December Underground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Pearl Windsor ___ I'm not a Princess ! [U . C]

3 participants

Aller en bas

Pearl Windsor ___ I'm not a Princess ! [U . C] Empty Pearl Windsor ___ I'm not a Princess ! [U . C]

Message  Invité Lun 14 Juil - 17:40

I. IDENTITY !
Nom : Windsor
Prénom(s) : Pearl
Age :14 ans
Date de naissance : 17/05/1994
Lieu de naissance :Londres
Activité: Princesse Héritière et Fugueuse Professionnelle
Groupe : Stars of London


2. WHO ?

Caractère: Pearl est loin d'être une princesse obéissante.Elle ne respecte pas les règles.Elle fugue tout le temps de la maison royale.Elle tient vraiment a casser le stéréotype de la princesse des protocoles.Elle est gourmande et adore tout les sortes de gâteaux.
Elle aimes ses amis et reste la plupart du temps avec eux. Malgré son caractère rebelle elle sais être douce avec certain animaux , plus particulièrement avec les chiens.
Si pendant une de ses nombreuse soirée quel qu'un lui dit une remarque elle ne partira pas s'en lui avoir dis quelque chose...
Si elle est obsédé par quelque chose c'est bien par son look, et l'argent parce que chaque jours elle ne fait que remplir sa garde robe par les sous de ses chères parents.
Elle aime parler des heures entière au téléphone, et ne se retient pas de partir dans les bars avec ses amies et rencontrer des garçons.Son genre de garçon est plutôt...mauvais garçons!Elle aime les garçon avec des piercings et tatouages.Elle aime le rock ,le punk et elle le montre très bien dans son look!Elle aime être héritière, et ne le cache pas.Elle joue dans un groupe bien sur pas la fanfare du collège ! Elle chante du rock avec d'autres personnes elle aime ça et fait des concerts assez souvent ( réponse à ses mystérieuses fugues...)

Physique: Vu de l'extérieur cette rebelle n'a vraiment pas l'apparence d'une fille de famille royale.Ses cheveux? un peu dure à les définir si elle les changes tout le temps , mais sa couleur naturelle c'est blond.Elle a des piercings un peu partout.Son caractère va avec son physique rebelle d'esprit,son look vas avec, collant flashy minijupe et T-shirt rose vont avec sa personnalité.Son look la différencie vraiment des autres ados.Elle marche fièrement et affirme bien son look .On dirait quel ne se coiffe pas?Non,elle passe beaucoup de temps a mettre de la laque dans ses cheveux.
Parlons de son maquillage...Du noir autour des yeux avec du rose en dessous du noir!Elle ne portera jamais brun(elle n'aime pas du tout cette couleur)Si Pearl a bien un objet dont elle se sépare jamais c'est bien une barrette elle a toujours une barrette au cheveux.Quand elle va a des soirée rien ne peut l'arrêter elle sort ses plus beau vêtement et ses chaussures à talons. Elle a des habitude bien à elle ,elle se coupe les cheveux pour fairesont dégradé est n'a jamais peur de se rater elle est toujours belle.
Ah oui c'est elle qui à lancer la mode:
Les mèches léopard dans les cheveux!!!


3. FAMiLY

Famille: Elle a un frère Edward ,et une famille qui en a plein les poches.

Histoire: Tout le monde pense quel a eu une enfance facile...Mais tout le monde se trompe.
Pearl n'a pas vécu une vie comme toute les princesse ou héritière.Ne vous arrêtez pas aux apparences , Pearl est bien une princesse!


4. AND Y0U ?

Nom de la célébrité sur l'avatar: Dakota Rose

Ton prénom/pseudo :Margot/Aykou
Fille ou Garçon ?Fille
Comment à tu trouver le forum?
Hummm...Comment je le trouve ou ou plutôt comment je l'ai trouvé? Very Happy
Il est beau (très bien fait) et sinon c'est Mack' qui m'a demander si je voulais y aller!!!
Des commentaires?
Code : Code Bon by Mack' <3


Dernière édition par Pearl Windsor le Mer 23 Juil - 13:03, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pearl Windsor ___ I'm not a Princess ! [U . C] Empty Re: Pearl Windsor ___ I'm not a Princess ! [U . C]

Message  Jonhatan E. Lee Dim 20 Juil - 9:48

A peine revenu et Ô que vois-je ? Une jolie inscription ! Niahahhaha ! Je te souhaite la bienvenue et bonne continuation pour ta fiche ^^

Oh, et , Pearl est de la Famille Royale, pas des Stars Of London ^^

EDiT : Ahh, je m'excuse, Mack' vient de me dire que c'était elle qui t'avait dis de mettre Star Of London. Je m'excuse !
Jonhatan E. Lee
Jonhatan E. Lee
[[ Say Boy ]] Admin

Féminin Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : December Underground ... With my Sister :D
Date d'inscription : 10/07/2008

http://Sans-Pseudo-x3.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Pearl Windsor ___ I'm not a Princess ! [U . C] Empty Re: Pearl Windsor ___ I'm not a Princess ! [U . C]

Message  Invité Dim 20 Juil - 13:10

Humm...Oui effectivement mais alors je change??
je met Star Of London ou Famille Royale? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pearl Windsor ___ I'm not a Princess ! [U . C] Empty Re: Pearl Windsor ___ I'm not a Princess ! [U . C]

Message  Jonhatan E. Lee Dim 20 Juil - 13:16

Laisse Star Of London pour l'instant xD *J'viens mettre le doute xD*
Jonhatan E. Lee
Jonhatan E. Lee
[[ Say Boy ]] Admin

Féminin Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : December Underground ... With my Sister :D
Date d'inscription : 10/07/2008

http://Sans-Pseudo-x3.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Pearl Windsor ___ I'm not a Princess ! [U . C] Empty Re: Pearl Windsor ___ I'm not a Princess ! [U . C]

Message  Invité Ven 25 Juil - 18:42

Je voulais vous dire que je serai en vacance la semaine prochaine!

BONNE VACANCE À TOUS! @ +

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pearl Windsor ___ I'm not a Princess ! [U . C] Empty Re: Pearl Windsor ___ I'm not a Princess ! [U . C]

Message  Jonhatan E. Lee Ven 25 Juil - 20:28

Signale le dans les absences, Miss .
Jonhatan E. Lee
Jonhatan E. Lee
[[ Say Boy ]] Admin

Féminin Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : December Underground ... With my Sister :D
Date d'inscription : 10/07/2008

http://Sans-Pseudo-x3.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Pearl Windsor ___ I'm not a Princess ! [U . C] Empty Re: Pearl Windsor ___ I'm not a Princess ! [U . C]

Message  Invité Sam 26 Juil - 13:51

Ahm..Euh..Uhmm.oui bien sur..


Mais c'est où? Very Happy Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pearl Windsor ___ I'm not a Princess ! [U . C] Empty Re: Pearl Windsor ___ I'm not a Princess ! [U . C]

Message  Mackenzie T. Lee Sam 26 Juil - 14:56

Mackenzie T. Lee
Mackenzie T. Lee
Magnetic Rainbow[ADMiN]

Féminin Nombre de messages : 39
Age : 27
Localisation : Emy Knows .
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pearl Windsor ___ I'm not a Princess ! [U . C] Empty Re: Pearl Windsor ___ I'm not a Princess ! [U . C]

Message  Rein Dolores Dim 3 Aoû - 15:45

MODO : FICHE 0 SUPPRIMER EN RAISON DE LA DESINSCRIPTION DE LA JOUEUSE
Rein Dolores
Rein Dolores
Unforgetable, Unforgivable

Féminin Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : -In my Head-
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pearl Windsor ___ I'm not a Princess ! [U . C] Empty Re: Pearl Windsor ___ I'm not a Princess ! [U . C]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser