December Underground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
Nike Air Zoom Pegasus 38 à 61€
Voir le deal
84 €

Under you, mystery . { Libre }

Aller en bas

Under you, mystery .  { Libre } Empty Under you, mystery . { Libre }

Message  Joyce Terence Mer 6 Aoû - 12:25


Découvrez Alexz Johnson!


7.OO AM.

Il y a t-il quelqu'un si tôt, dans le métro circulant sous Londres ? A part les gens obligé de se lever tôt pour travailler? Non, bien sûr, jamais vous ne trouverez une étudiante à cette heure si, sauf si celle ci habite à plusieurs kilomètres de son université ou qu'elle à eu une soudaine envie de lever le voile sur un mystère plus vieux qu'elle .
Mais comment cette idée était venue à l'esprit de la rouquine, qui n'avait qu'autre occupation que chanter faux dans le métro, au désespoir des autres passagers?

Ce matin, vers cinq heures, le réveil de haute technologie avait sonné. Ou plutôt, avait fait entendre les premiers accords d'une musique, qui tira la rouquine hors d'un sommeil .
A peine réveillée, l'étudiante était déjà en pleine forme . Elle partit directement vers la cuisine, mettant en marche son café ( Elle ne peut pas démarrer la journée sans café ... ) et s'asseyait devant la table où s'entassait vieille revue de presse, notes de cours, numéro de téléphone et magazine . Joyce bailla largement avant de se jeter sur la télécommande de la télévision pour regarder ... Une émission quelconque en buvant son café. Elle se releva, toujours dans son tee-shirt décoloré trop grand qu'elle utilisait pour dormir, et se servit sa dose de caféine , et revint devant la télé . Malheureusement, un fruit du destin ou bien juste la preuve que la jeune femme n'était pas encore bien réveillée, elle cogna sa tasse sur la table et elle se renversa sur les revues, feuilles et magazines.
Joyce enleva rapidement les papiers et alla chercher une éponge pour ... Eponger . Une fois les dégâts réparés, elle jeta un coup d'œil au vieil exemplaire du Times, le plus touché par la catastrophe caféinée . Cela datait de tellement longtemps que Joyce n'arrivait pas à mettre de date. Buvant le reste de café au son de la voix aigrelette s'échappant de la télé, la rouquine lisait l'article. Plus elle avançait dans sa lecture, plus le sourire qu'elle avait sur le visage s'élargissait . Le mystère de l'Underground ! Son affaire préférée et pas encore résolue !
Elle éteignit la télé et fila dans sa chambre, pour enlever cette tenue peu seyante et revêtir un short noir, dévoilant de petites jambes blanches comme de l'aspirine et un tee shirt blanc, large . Elle rejeta un coup d'œil par la fenêtre et avisa le temps. Ca va, il ferai beau ! Elle décida de prendre une veste, au cas où, l'Angleterre est si imprévue parfois ... Et fourra dans son sac, mp3, carnet, et autres trucs tout aussi utiles. La rouquine jeta un œil au réveil qui indiquait 5:25 AM . La station de December Underground est à peu près à une heure et demi ... et interdite au publique. Oui, mais, il n'était pas rare que les petits voyous ou sans abris y aillent ... S'ils y arrivent, elle même pourrait y arriver.
Elle pris son sac, enfila ses converses grises (elles étaient blanches au départ... ) et ferma la porte à clé . Voilà, son programme était bouclé.

Vous savez à présent ce que fait la petite étudiante d'un mètre cinquante huit de si bonne heure dans le métro. L'underground s'arrêta dans une petite secousse, et Joyce sauta sur ses pieds. C'était ici qu'elle s'arrêtait .
Elle descendit et jeta un coup d'œil, où aller ? Elle ne prenait le métro que pour aller à l'université, et quand elle pouvait s'en passer, elle le faisait. Même si la station était close, il devait bien avoir un panneau qui l'indiquait ...
Oui !! Là ! Il y avait bien des bandes noirs, mais "Dec....Ground" était encore lisible . Une sourire s'étala sur son visage, et elle pris la direction de la station.

Bien que bloqué par des grilles, Joyce ne s'arrêta pas. Petite mais costaud, elle déplaça la grille, et s'enfonça dans l'obscurité, faisant de la lumière avec son portable .
Joyce Terence
Joyce Terence

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser