December Underground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Balade dans les rues

Aller en bas

Balade dans les rues Empty Balade dans les rues

Message  Rein Dolores Lun 21 Juil - 20:59

La ville fantôme. Voilà un drôle d'endroit. C'était une vieille ville abandonnée dans la grande ère de l'industrie, sacrifiée au profil de ville plus moderne, tel que Londres. Les vieux bâtiments tombaient en lambeaux. Ils ne restaient que les murs porteurs, et quelques débris de charpente. Mais c'était un cadre plutôt agréable pour la jeune femme que Rein était. Elle avait appris que les gens étranges, aux activités plus ou moins claires, c'est à dire comme les siennes se regroupaient ici. Je n'était peut-être pas très sociable, mais je n'était pas bête. Je savais que plus on était de fou, plus on était drôle. Non... Plus sérieusement, plus on est, mieux on est organisé.

J'avais donc décidé de m'y rendre. Ce n'était pas très loin, mais peu de gens voulais s'y rendre. Je devrais donc m'y rendre par mes propre moyen. C'est à dire, avec la moto de mon frère. Nous sommes très proches, et peut-être même trop. C'est lui qui m'a aidé et hébergé lorsque ma mère s'est suicidé. Quoi qu'il en soit, j'avais décidé de me rendre dans la ville fantome, mais après mon service à la boite. C'est à dire, une fois que j'aurais finit de servir des coktails à des jolies minettes qui ne cherchent qu'à se faire... Heum... Bref, à 4heure du matin, j'empruntais donc la moto de mon frère pour me rendre dans la ville fantôme. Une fois arrivée, je descendais de motos et commençait à explorer la ville. Il n'y avait rien à faire, rien à voir, mais une enseigne attira mon regard. C'était une vieille brasserie. J'entrais doucement, mais il n'y avais rien, comme je le pensais. Aucune table, aucune chaise, seulement le vieux comptoir. Je le contournais pour me retrouver exactement au même endroit qu'il y avait quelques minutes plus tôt, donc derrière le bar. Je pris une bouteille d'un alcool quelconque d'un geste mécanique et en pris une gorgée.

C'est à ce moment là que la porte de s'ouvrit.
Rein Dolores
Rein Dolores
Unforgetable, Unforgivable

Féminin Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : -In my Head-
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser