December Underground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Un Smoothie , S'il vous plait !

3 participants

Aller en bas

Un Smoothie , S'il vous plait ! Empty Un Smoothie , S'il vous plait !

Message  Mackenzie T. Lee Lun 21 Juil - 22:32



    Un Smoothie , s'il vous plaît



    I__* Rafflesia Dawson ou INTRODUCTION SUR LE PERSONNAGE


    Rafflesia Dawson , décrite par ... Elle-même. (Extrait de son journal intime)

    Et oui , je me nomme Rafflesia , et non , ce n'est pas une blague. Si ça vous pose un problème , parler a mes pieux parents. Mon nom c'est Dawson , mais ça , on s'en fiche un peu , car quand on connait quelqu'un , on l'appelle principalement par son prénom. J'ai seulement quatorze ans , et ma vie sociale est déjà une ruine . Je ne suis pas vous , mais , vu avec quoi je suis née , cela paraît parfaitement normal. Mes parents sont très croyants ... Mon père est pasteur , et ma mère est une écrivaine. Elle a écrit 5 Romans , mais pas un succès fou. Chaque fois , c'est la même chose : « Celui-là , ce seras un Best-Seller , le meilleur de touuuus ! » . C'est elle qui as choisis de m'appeler Rafflesia , a cause de la fleur. Je lui en veut beaucoup , car en primaire , j'étais la risée de tous ... A cause de Pokémon ! Le Rafflesia de Pokémon a des joli cheveux bien roux ! Et moi , justement , je suis blonde vénitienne . Donc , comme le dit Tania: « Pas de pot , mon petit Géranium ! » . Tania , c'est ma meilleure amie. Une petite brune joufflue ... Elle est comme moi : Nom Ridicule + Parents Ridicules (les siens sont biologiste , ils étudient les animaux de la forêt , toutes les vacances , elle est fourrée dans la grande forêt .) Les Tanias , ce sont des petits écureuils genre hamster , qui vivent dans les Séquoïas géants , et autres œuvres de verdure Américaine...

    Rafflesia Dawson , décrite par ... Tania Eaglewood

    Rafflesia , c'est ma meilleure amie , la seule , la vraie. Elle est comme moi ... On aime toutes les deux les même choses : Le théâtre , le Rock , Twilight , et ... Les cochons. C'est vrai que la passion des cochons , c'est bizarre , mais Rafflesia et moi , on est justement un peu tordues. D'ailleurs , on s'est donner des surnoms ... Moi je suis Miice et elle c'est Smoothie . C'est dans un délire pas possible qui date de la primaire que nos surnoms ont vu le jour ...

    Rafflesia Dawson , décrite par ... Sa mère (Extrait de la Biographie d'Elaine Dawson)

    Elle est vraiment en colère contre moi . Je sais que c'est censé être MA fille , MON adolescente en crise ... Mais on ne peut pas se refaire , et depuis l'épisode du prénom Pokémon et de mon ascendance Irlandaise , elle me rappelle tout les matins au petit-déjeuner que si je ne l'autorisait pas a changer de prénom bientôt , elle vivrait chez sa grand-mère. Pourtant , Rafflesia , c'est joli , non ? Enfin . Petite , elle était mignonne , quand on allait au ranch familial , elle courait vers les cochons. Je la trouvait mignonne , les cheveux roux aux vent , sa salopette trop grande et son bandana rouge ! Cette époque là , c'est comme si c'était hier ... Ah ! Souvenirs , souvenirs ...

    Rafflesia Dawson , décrite par ... Sandy Hucker

    Ah ! Cette Peste est vraiment une ... garce ! Elle ne se fringue pas bien , elle ne lit que des bouquins tellement gros ... Et puis ! C'est pas tout ! Elle traîne avec Tania Eaglewood , la grosse ! Elle ressemble a un hamster ! Pffff ! Quelle naze , celle-là ! De plus , c'est la « Rafflesiiiiiiaaaaa » de notre prof' de théâtre ! Rien que du Rafflesia par ci , Rafflesia par là ... Qu'est-ce qu'elle a de spécial, cette Rafflesia ? Je suis prête a me damné , si elle a du talent !

    II __* Maudit Réveil ! Ou Comment haïr le matin .

    Dring ... Dring ... DRIIIIIING ... Vous aurez sûrement reconnu le doux bruit du réveil , maudit par des millions – milliards ? - de gens . Il vous réveille de votre douce rêverie , pour vous ramenez a la réalité. Et aussi ... Pour vous obliger a quitter votre lit douillet pour le travail. Vous avez donc toutes les raisons de vouloir pulvériser cet objet. Des millions de gens rêvent de le faire , et nous incluons Rafflesia dans le lot. Ce matin-là , comme tout les matins a six heure , le réveil avait sonné , et notre chère écolière avait vite fait de le balancer par la fenêtre ouverte. Elle faisait ça tout les matins , et plusieurs fois , le réveil avait atterris sur la tête du facteur.Et peut-être , qu'elle était heureuse d'avoir assommer l'idiot de facteur du village. Cet homme la rendait folle ! Il apporte sans cesse des lettres de la part des vieilles femmes veuves qui remercie leur pasteur , des magazines religieux , de la pub. Mais jamais il n'avait apporter son magazine a la bonne adresse ! Bon sang ! Cet homme était navrant. Maintenant de mauvaise humeur , Rafflesia sortis de son lit et regarda a la fenêtre. Elle avait rater le facteur d'un demi-centimètre. Elle regarda la maison d'à côté , et vit que le réveil expulser avait assommer l'employer de la Poste. Elle sortis la tête et cria :

    - Pas mal , Tania !

    - Oh , c'est rien , souffla la jeune fille , la dernière fois , j'ai eu le vieux MacDoghnut ! Il était drôlement sonné !

    Rafflesia sourit . Tania tirait toujours bien . Ah ! Mais je ne vous ai pas dit ! Tania est la voisine de Rafflesia. Et en face de chez elles , il y a le vieux grincheux de Monsieur MacDoghnut . Les deux amies le déteste plus que tout ... Cet homme avait confisquer plus d'objets que sa collection défiait les stocks de Toy'R'us ! Bref , Tania et Rafflesia détestaient ce bonhomme depuis toutes petites. Vivement ; Rafflesia ferma sa fenêtre. Il était six heure et quart , et étant donné que le bus partait dans dix minutes , elle devait se dépêcher, pour ne pas le louper. Ce bus , il partait si tôt tout simplement parce qu'il couvrait des villages éparpillés dans un rayon de cinquante kilomètres. Et Daisy Hollow était le premier sur la longue liste. Rafflesia se dirigea lentement vers son placard. Et , vous n'allez pas en croire vos oreilles , ne resta que dix secondes plantée devant ! Elle en sortit son pantalon patte d'éléphant et son T-shirt blanc habituel , ainsi qu'enfin , son anorak jaune. Un peu fantasque , oui , mais n'oubliez pas ,qu'elle s'appelle Rafflesia Dawson,qu'elle aime le théâtre , le Rock , Twilight , et les cochons , que son père est Pasteur et que sa mère est écrivaine , et enfin que son surnom c'est Smoothie , qu'elle balance son réveil par la fenêtre tout les matins et essaye d'atteindre le facteur.
    Pendant que nous avons énoncer toutes les raisons qui font que Rafflesia Dawson est Rafflesia Dawson , la jeune fille aux cheveux roux s'était habillée. Vivement , elle s'élance dans l'escalier , descendant une bonne quarantaine de marches étant donné que sa chambre se trouve au grenier. Arrivée enfin a la cuisine , elle caressa les deux petites têtes blondes qui lui servaient de sœurs.

    - Mamaaaaan , n'oublie pas que si tu ne m'autorise pas a changer de nom , je part vivre chez Grand-Mère !

    - Raaaaaaffflesia ! Ça fait bien deux ans que tu me menace de la faire , et que tu ne l'as pas fait. Donc, tu seras encore ma Raaaafflesiiinounette d'amour jusqu'à tes dix-huit ans !

    - Pffff , j'ai dix-huit ans dans quatre ans , Maman .

    - Et alors ! Tu resteras sous mon toit encore longtemps , puis , Rose et Lavande t'appelleront toujours Rafflesia , hein mes petites chéries ?

    - Fleur , répondit Rose en montrant une fleur du doigt.

    - Arbre , lança Lavande en montrant une chaussure.

    - Elles savent a peine , parler , tes deux têtes blondes , Mam' !

    - Et toi tu vas être en retard ! , lança Elaine .

    - Mince ! Je file , a ce soir !

    Rafflesia attrapa son petit déjeuner a la volée , son sac , et enfonça ses pieds dans ses bottes en plastique rouge, et tout en fermant la porte , s'exclama :

    - Tu n'as pas besoin de lever les petites a six heure pour me voir !

    Rafflesia courut dans l'allée . Le bus venait d'arriver .

    - Grouille-toi ! , cria Tania.

    Rafflesia arriva juste a temps devant le Bus jaune . Il était vide , les deux premières passagères s'installèrent . Pour faire un devoir et écrire leur journal. Ce qui était devenu parfaitement normal , au bout d'un moment. Sois dit en passant , si vous avez deux heures de bus quotidien , je vous conseille d'avoir de bons amis et de bons passe-temps ;-) . Rafflesia et Tania s'était vite attelée a leur journal intime.

    Extrait du Journal de Rafflesia Dawson

    God , je viens d'apprendre que Lavande prenait toujours les chaussures pour des arbres! J'ai pourtant mis du temps a lui apprendre les notions de la différence entre une chaussure et un chêne , mais je crois que c'est passer par une oreille et sorti par l'autre. Enfin , Mam' pense que ce sont des êtres déjà douer d'intelligence , sachant que la traduction de E=MC2
    c'est « Si un corps perd une énergie L sous forme de rayonnement, sa masse diminue de L/c2 » . Voyez , j'apprends en classe. Enfin , j'ai vu que Rose savait qu'une fleur était une fleur, bref , c'est la première de la classe par conséquent. Je me demande si elles ne souffrent pas de retard mental , vu qu'a un ans et demi , on est censé parler . Bref , ma famille est tordue.

    Tania se pencha sur le journal de Rafflesia. Si dangereusement qu'on aurait cru qu'elle était entrain de tomber dans les pommes , mais elle lisait juste ce qu'avait écrit sa meilleure amie.

    - Dit-donc , Lavande a quoi a la place du cerveau ?

    - Une chaussure , je pense .

    - Lavande ? Pauv' chou , c'est sûrement toi qui doit lui avoir mal appris ! , lança une voix désagréable , devant elle.

    - Sandy Hucker ! Oh ! Tu te souviens de la kermesse de la crèche ? Ah mais j'oubliais , tu n'as pas de petite soeur ... , dit amèrement Rafflesia.

    - MI-NABLE ! , lança la grande peste.

    Rafflesia lui lança un regard noir. Elle détestait Sandy ! Cette fille était ... Snob , égocentrique , riche , belle , chic , populaire , bien vue , avait ce que tout le monde voulait , égocentrique , égocentrique , re-égocentrique . La liste s'arrêtait là . Mais , cela faisait encore et toujours de Sandy une fille détestable ,exécrable, nulle , pas saine , mauvaise , pourrie jusqu'à la moelle , exécrable , et ainsi de suite aux yeux de Tania et Rafflesia. Soudain le bus s'arrêta. S'était la fin du voyage , Ouf ! Comme dirent les deux amies en même temps. Elles attrapèrent leurs affaires et filèrent illico presto au casiers, histoire de faire profil bas pour ne pas se prendre les foudres de Sandy Hucker , car cette fille sait se venger ! Rafflesia se souvenait encore , qu'un de ces sbires , il y a trois ans , l'avait cernée entre quatre mur , et sa tête avait finis ... Dans les toilettes. Donc , a chaque fois qu'elle vexait Sandy , Rafflesia filait jusqu'à son casier avec Tania . Arrivée , devant son casier , toujours impeccable car elle était très amie avec les femmes de ménage , elle l'ouvrit minutieusement . Elle avait coller des pages de journal , parlant de choses et d'autres. Elle déposa son journal intime (fermé avec 6 cadenas , tout de même ! ) , un ou deux livres , et le referma tout de suite . La cloche sonna . Rafflesia salua Tania , qui elle s'en allait en Anglais.

    Pif ! Le petit mot roulé en boule tomba sur la table de Rafflesia. C'était son habitude , on lui envoyait de nombreuses insultes , menaces . Souvent , le contenu était un peu choquant , mais la jeune fille avait l'habitude. Elle n'ouvrait pas la plus part des lettres , sachant parfaitement que c'était inutile. Depuis le début cours , elle en avait reçu trois , souvent expédier par Sandy. Cette fille est idiote , disait souvent Rafflesia , elle ne se doute même pas que je ne lit pas ses missives. Elle ne m'as pas déclarer sont amour , donc , en gros tout vas bien !
    Rafflesia regarda l'heure . La clocher devait sonner dans quelque minutes . Ce cours de deux heures la fatiguait un peu , surtout que la voix de Monsieur Ganger était plutôt du genre soporifique. Tout le monde guettait l'heure , espérant que cette torture contre-nature cesse. 10, 9 , 8 , 7 , 6,5,4,3,2,1 ... L'oreille a l'affut , les élèves essayaient d'entendre la sainte sonnerie.

    DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING . Les élèves soulevèrent leur sac. La torture était finie. Rafflesia fut l'une des dernières a sortir , et Tania l'attendait a leur emplacement habituel : une table de pique-nique assez éloignée pour pouvoir parler tranquillement.

    - Smoothie , je crois que Sandy a un sérieux problème .

    - Ne parle pas des choses qui fâchent , Miice !

    - Désolée ! T'as vu ? C'est bouchés a la reine a la cantine !

    - Cool , enfin un truc que personne ne mange !

    - Sauf nous !

    - Tout juste , Auguste !

    - Smoothie ...

    Tania n'eut pas le temps de finir sa phrase. La sonnerie venait de retentir.

    Copyright , Lady


Dernière édition par Mackenzie T. Lee le Mar 12 Aoû - 11:06, édité 1 fois
Mackenzie T. Lee
Mackenzie T. Lee
Magnetic Rainbow[ADMiN]

Féminin Nombre de messages : 39
Age : 27
Localisation : Emy Knows .
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un Smoothie , S'il vous plait ! Empty Re: Un Smoothie , S'il vous plait !

Message  Rein Dolores Mar 22 Juil - 9:43

Voilà qui est sympas...
E=MC² indique simplement que tout objet possédant une masse est capable de libérer de l'énergie, énergie qui servait à maintenir la cohésion de son noyau, qui est comme tout le monde le sait composé de proton positif qui se repoussent donc.
Bref, la suite !!
Rein Dolores
Rein Dolores
Unforgetable, Unforgivable

Féminin Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : -In my Head-
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un Smoothie , S'il vous plait ! Empty Re: Un Smoothie , S'il vous plait !

Message  Emy K. Lee Mer 23 Juil - 13:36

Ma chérie ! =)
Je veux la suite ~ Grouille-toi ! è.é
*WOUARGH ! Maman devient autoritaire ... Non non, maggle.*

J'aime beaucoup ~ =)
Emy K. Lee
Emy K. Lee
Verity Smile ...

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Chut ... Je vois la vérité. =P
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un Smoothie , S'il vous plait ! Empty Re: Un Smoothie , S'il vous plait !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser