December Underground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Skating, Skater ... (LiBrE)

2 participants

Aller en bas

Skating, Skater ... (LiBrE) Empty Skating, Skater ... (LiBrE)

Message  Jonhatan E. Lee Sam 26 Juil - 12:20



Il s'était levé tôt, avant Mackenzie. Non qu'il soit une marmotte, mais Mack' était ce genre de fille qui se lève tôt. Il s'était jeté hors de son lit, et avait enfilé ses vêtements plus vite que son ombre, comme Lucky Luke. Jonhathan Lee avait l'intention de skatter aujourd'hui, en espérant que ses "groupies" ne viendrais pas l'importuner. Enfin, il était tôt, elles n'allaient pas dormir au pied du December Underground pour le rencontrer...
Jonhatan fit un dérapage en beauté pour atterir devant son placard, ou plutôt devant SES converses. THE Converses, les seuls uniques, celles de Jonh', et juste à coté celle de Mack'.
Une fois les lacets fait, Jonh' sortit de sa chambre, sans réveiller les deux têtes blondes endormies pour cueuillir sa liberté, son skate à la main.

Trafalgar Square, 5:30 AM . Il n'y avait personne ici. Du moins, pas encore. L'endroit était parfait pour Jonhatan. Seul, sans aucune groupie à l'horizon, l'air frais du matin, pas encore chaud de l'été. Jonh' était presque un expert du skate, enfin, pas face à des professionels, bien sur. Son mp3 dans les oreilles ( One Republic ), il faisait, sans vraiment penser à quelques choses, des figures simples, jusqu'à ce qu'il marche sur un de ses lacets et s'étale de tout son long par terre, comme un débutant.
Maugréant des injures, il se releva, vérifiant qu'il n'y avait ici aucune personnes de sa connaissances. Mais, n'entendant aucune pensées envers lui de la part des rares personnes, il soupira. Heureusement que Mack' n'était pas là, quoique, si elle avait été là, elle aurait bien ri... Et Jonh' aimait bien voir sa "Petite" soeur rire.
Jonhatan E. Lee
Jonhatan E. Lee
[[ Say Boy ]] Admin

Féminin Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : December Underground ... With my Sister :D
Date d'inscription : 10/07/2008

http://Sans-Pseudo-x3.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Skating, Skater ... (LiBrE) Empty Re: Skating, Skater ... (LiBrE)

Message  Rein Dolores Sam 26 Juil - 15:25

Il était bien tôt pour les gens normaux. Mais seulement pour les gens normaux. Je ne suis peut-être pas quelqu'un de normal après tout. Mais que foutre, après tout... Quoi qu'il en soit, il était 5 heure du matin passé et j'avais finit ma nuit, ou plutôt ma journée. Ben c'est ça aussi de travailler de nuit, on finit par être complètement déboussoler. Quoi qu'il en soit, j'allais rentrer chez moi, mais pas tout de suite. J'avais encore envie de flanner un peu dans cette matinée.

Allez savoir pourquoi. Quoi qu'il en soit, au lieu de prendre le chemin habituel, je laissais mes pieds me guider à leur guise pour m'entrainer où eux seuls savaient. Finalement j'atterris dans Trafalgar square. Je n'aimais pas beaucoup les endroit très fréquenté, mais à l'heure plus que matinale qu'il était, il ne devait pas y avoir grand monde. Finalement le parc, ou plutôt le square était complètement désert à l'exception d'un ou deux jogger...

Alors que j'avais bientôt finit ma longue traverser du parc j'entendit un bruit plutôt étrange. On aurait dit que quelqu'un était tombé. Mais comment est-ce qu'on pouvait tomber en faisant un jogging... Bref, c'était plutôt intriguant et moi, en grande curieuse je ne pu m'empécher de vouloir aller voir de quoi il s'agissait.
Finalement ce n'était qu'un pauvre skater maladroit qui était tombé. Ce type de personnage ne m'intéressais pas. J'allais continuer ma route lorsque je me dis que le regarder tomber encore serait peut-être mieux pour me détendre que ma séance de zapping. Je m'installait donc sur un banc.
Rein Dolores
Rein Dolores
Unforgetable, Unforgivable

Féminin Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : -In my Head-
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Skating, Skater ... (LiBrE) Empty Re: Skating, Skater ... (LiBrE)

Message  Jonhatan E. Lee Sam 26 Juil - 16:10

Jonhatan releva la tête de son skate et de ses converses plus qu'usés. Quelqu'un, ou plutôt quelqu'une, dont les pensées rares "résonnaient" dans le cerveau du jeune homme, s'était approchée du lieu de l'impact précédent. La jeune femme s'assit sur un banc, et Jonh' fit une moue boudeuse. Si c'était une de ses groupies, il fallait mieux prendre ses jambes à son coup ! Non, elle était trop "vieille" pour ça. Vieille n'est pas le mot ... On utilisera Grande ...
Jonh lacha un soupir non dissimulée. Même si elle le regardait, même si elle ne portait son attention que sur lui (Ah, qu'il n'aimait pas être le centre du monde!) Il continurait à skater comme il le veut, son mp3 dans les oreilles, la vie continuant son cours.

Même si, nous le savons, sa chute était dû à un lacet défait, notre jeune homme ne s'en était point aperçu, et donc, le lacet ne fut point refais. Jonh' remonta sur son skate et repris ses figures semi-accorbatiques, et a nouveau, il finit au sol, et remarqua son lacet défait.
- Super... J'comprend pourquoi j'me casse la gueule tout seul maintenant ...
Jonh' avait l'habitude de parler seul, même en public. Qui ne l'as jamais eu ? Il frotta sa tignasse brune et frisé, et refit son lacet, en espérant qu'il ne se déferait plus, au moins. Il resta assis, balança la tête au rythme de la musique dans ses écouteurs ( Pour ceux qui voudrais offrir un cd à Jonh', son groupe préféré est The Click Five ). Il songea qui devait avoir l'air fin. Mais ne bougea pas, comme Nelson en haut de sa colonne.
Jonhatan E. Lee
Jonhatan E. Lee
[[ Say Boy ]] Admin

Féminin Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : December Underground ... With my Sister :D
Date d'inscription : 10/07/2008

http://Sans-Pseudo-x3.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Skating, Skater ... (LiBrE) Empty Re: Skating, Skater ... (LiBrE)

Message  Rein Dolores Sam 26 Juil - 20:44


Découvrez Disturbed!


Et voilà que je me mettais à contempler un adolescent pré-pubère dans l'exercice de son sport favori, si tant ai été que se ramasser en public avec une planche à roulette était un sport. Vous l'aurez sans doute compris, je n'était pas très fan de ce genre de chose. C'était juste bon pour impressionner les filles, hors la seule fille présente ici c'était moi. Fille, ou plutôt femme. e toute façon mon coeur ne s'ouvrirait surement pas à n'importe qui. Le seul homme qui y avait accès était mon frère. Lui seul et personne d'autre. Peut-être que je charmerais un homme pour me distraire et m'offrir quelques distractions mais...
Je m'égare ! Que de drôles de pensées pour une fin de journée. Il faut croire que je suis encore trop lucide. j'aurais du finir la bouteille de la barmaid. Héhéhé... Cela ne faisait rien. J'avais de quoi me vider la tête en regardant le jeune homme. Je lisais très peu les journées et ma seul compagne était ma télé, brancher uniquement sur des chaînes stupides et sans intérêts. Si je voulais cultiver mon esprit je n'avais qu'à aller à la bibliothèque.

Une nouvelle fois la star de mon show matinal tomba. Elle n'était pas très brillante cette étoile. Puis finalement, lorsqu'il baissa les yeux il se rendit compte que son lacet était défait... Ralala... Nan mais c'était quoi cette mode des "converse" ? Rien ne valait les bonnes bottes de cuir remontant à mi-mollet telle que j'en portais actuellement sous ma petit jupe. Ben oaui, fallait bien attirer les clients pour les pour-boire.
Mais voilà t'y pas que le jeune homme parlais tout seul... Drôle de manie. Ne pouvait-il pas se retenir de penser à voix haute ? Enfin bon.
Il remonta sur son skateboard en continuant à écouter sa musique. Moi aussi j'aimais bien la musique... Sionon pourquoi est-ce que je serais barmaid dans un bar musical ? Quoi qu'il en soit je ne put retenir ma question. Faisant signe au jeune homme d'oter ses oreillettes je pris la parole.

"Dites donc vous ? Qu'écoutent les skatteurs d'aujourd'hui ?"
Rein Dolores
Rein Dolores
Unforgetable, Unforgivable

Féminin Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : -In my Head-
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Skating, Skater ... (LiBrE) Empty Re: Skating, Skater ... (LiBrE)

Message  Jonhatan E. Lee Sam 26 Juil - 21:53

Vous aurez remarquez, le sport favori de Jonhatan est, comme Rein l'a remarqué, se ramasser en publique. Tant qu'il était avec sa soeur, la maladroite Mackenzie, ça ne le dérangeais pas trop de trébucher, puisqu'elle faisait de même,et plus souvent . Mais là, il était seul avec la jeune femme en noir .
L'inconvéniant d'être un Hope Heroe au super pouvoir, celui d'entendre les pensées des autres comme des radios, c'est qu'on parfois entendre des choses un peu génante sur soi. En l'occurence, celle de cette femme avait de quoi faire rougir le pauvre garçon, ou bien le faire fuir . Jonhatan préfera ignorer, replongeant dans sa musique.
Si sa soeur, elle avait le tic de danser le twist, lui avait celui de faire tourner les stylo. Mais là pas de stylo . C'est bête, pas de quoi s'occuper.
Il sursauta quand elle lui parla. Jonh' ne s'attendait pas qu'on lui parle, lui le clown de service, l'adolescent ! De plus de la part d'une femme . Je m'égare pardon .
Jonhatan enleva ses écouteurs, et s'approcha de la jeune femme. Il lui sourit.

- Vous parlez des skatters normaux ou de ceux qu'on qualifirais de bizarre? Si c'est du premier cas, vous ne parler pas à la bonne personne!

Il arrèta son mp3, malheureusement sur une de ses chansons favorites de The Click Five. Il le rangea dans sa poche, en même temps que ses mains. Le jour n'allait pas tarder à se lever, et il devrait rentrer au December Underground pour rassurer ses soeurs , et peut être partir délirer dans les magasins avec Hollywood.
Jonhatan E. Lee
Jonhatan E. Lee
[[ Say Boy ]] Admin

Féminin Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : December Underground ... With my Sister :D
Date d'inscription : 10/07/2008

http://Sans-Pseudo-x3.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Skating, Skater ... (LiBrE) Empty Re: Skating, Skater ... (LiBrE)

Message  Rein Dolores Dim 27 Juil - 9:07

Heum... C'était plutôt amusant de voir le jeune homme tomber de son skateboard en public, ou plutôt en private show si on tenait compte du nombre de personne qui se trouvait ici. Il n'y en avait que deux, dans la lumière joueuse de l'aube. Le soleil allait bientôt faire son apparition sur la ville de Londres, et comme toujours je n'aurais rien à faire de ma journée. La nuit passait trop vite.
Le jeune était toujours sur son skateboard, mais il ne semblait pas très à l'aise. Allons mon garçon, ce n'est pas une femme habillé de cuir noir qui va te faire peur ? Les jeunes de nos jours, ils ont peur de n'importe quoi, alors que la chose la plus grave qu'il puisse leur arriver c'était de se faire bousculer pour leur lecteur MP3 et leur téléphone mobile appareil photo télé et qui fait quand même téléphone.

Lorsque je pris la parole, l'adolescent qui se trouvait devant moi, et dont j'ignorais le nom sursauta. Pourtant il n'y avait pas de quoi avoir peur. Peut-être était-ce juste de la surprise, mais je ne pu en aucun cas réprimer un petit sourire. Il s'avança vers moi et me sourit. Poliment je lui rendit son sourire. C'était presque devenu une habitude. Les pour-boire sont moins bons si l'on ne sourit pas.
Sa réponse était plutôt amusante. je pris le temps de le regarder de haut en bas, et de bas en haut pour revenir ancré mon regard sur le visage du jeune homme. C'était surement le genre de garçon très populaire.

"Pourquoi skatteur bizare ? De toute façon je pense que si vous êtes vraiment skatteur vous avez du trouver l'unité, l'élément qui uni tous les skatteur. A moins que je ne me trompe complètement...
C'est vrai que nous ne jouons pas dans la même cours."


Oui, c'était vrai. Après tout il ne devait pas y avoir de grand rapport entre une fille telle que moi, qui s'amusait à faire des course urbaine de moto de temps à autre, pour arrondir les fin de mois dirons nous, mais aussi pour taquiner son grand frère , et entre un collégien.

"Peut-être mais question était-elle stupide. Je vous prie de m'excusez."
Rein Dolores
Rein Dolores
Unforgetable, Unforgivable

Féminin Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : -In my Head-
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Skating, Skater ... (LiBrE) Empty Re: Skating, Skater ... (LiBrE)

Message  Jonhatan E. Lee Dim 27 Juil - 16:38

"Bizarre" Jonhatan n'allait pas expliquer à cette inconnue en quoi il était bizarre ! Même Hollywood ne le savait pas, alors . Il écouta la jeune femme parler, et posa ses mains derrière sa tête. Hmm... Il n'était pas vraiment skatteur à part entière, plutôt un de ces gamins qui font du skate pour frimer, même si pour lui, ce n'était pas un moyen de frimer. (Il aurait tout donner pour être un garçon "normal" .. ?) Un peu gêné par le regard de l'inconnue, Jonh' leva le regard.

- Non, non, votre question n'était pas stupide, ne vous inquiètez pas.

Il était vrai que les deux personnes ne jouaient pas dans la même cours. C'est vrai quoi, Jonhatan est un adolescent plutôt farceur, qui s'amuse à descendre les escalators sur la rampe, ou bien les monter à l'envers, inverser les étiquettes dans les magasins, et d'autres trucs dans ce genre alors que la jeune femme était bien plus ... Mature.

- Bof, je sais pas si on peut vraiment dire que je suis un skatter à part entière... Mais nous parlions de musique non ? Moi je suis plus ... Hmm... Comment dire ? Pop, Rock ... Et vous ?

Voilà, le comique était lancé, il ne faisait pas parti des gens timides. Lui, il n'avait aucun problème pour parler aux inconnus, et il se faisait ainsi rapidement des amis. Il soupira, sans vraiment réflechir.
Les rayons de soleil naissant carressait doucement le visage du garçon, signifiant que la journée n'allait par tarder à commencer et que touristes et londonniens se réveilleraient, se presseraient pour travailler, pour visiter, et Trafalgar et ses environs seraient bientôt oprimmés par la foule.
Jonhatan E. Lee
Jonhatan E. Lee
[[ Say Boy ]] Admin

Féminin Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : December Underground ... With my Sister :D
Date d'inscription : 10/07/2008

http://Sans-Pseudo-x3.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Skating, Skater ... (LiBrE) Empty Re: Skating, Skater ... (LiBrE)

Message  Rein Dolores Dim 27 Juil - 17:35

Apparemment ce jeune homme se considérait comme bizarre, mais il ne voulait pas en dire plus. Et bien c'était ainsi. Nous avions tous nos petit secret et à commencer par moi. Si on venait à apprendre à quel petit jeu elle venait à se livrer de temps à autres... Pour la plupart des gens ce n'était pas un jeu... Quoi que. La vie n'est qu'un jeu. Pousser les gens dans le game over en faisait donc parti. Et il y avait des gens qui étaient bien mieux en game over qu'encore en jeu. Enfin bon, un petit baveux comme lui ne pourrait pas faire grand chose. Ou alors je jouais vraiment gros.

Ma question l'intéressait donc. J'en était à la fois soulager et amusez. Mes talent d'actrice était donc toujours aussi efficace sur les personne de sexe masculin. Il suffisait qu'une belle fille toute de cuir vêtue rentre en scène pour que ces messieurs soit à sa botte. Ce pouvait être plutôt utile, mais ce n'était pas mes cibles. Je ne faisait que tromper mon ennuie avec ce jeune garçon.

"Et vous ?" Tient donc, il me vouvoyait ? Après tout, je le faisais aussi, mais c'était plus une sorte de défense pour moi que par simple politesse. Quoi qu'il en soit je balayais le vous d'un revers de la main.

"Vous n'êtes pas obligé de me vouvoyez, vous savez."


Ainsi donc ce jeune homme prenait les devant dans la conversation ? Voilà qui était intéressait. Désormais, les jeunes avaient du répondant. Voilà qui ne ferrais qu'ajouter au plaisir. quoi qu'il en soit, puisque j'avais lancé la conversation, nous allions la poursuivre.

"Moi ? Et bien j'écoute surtout du métal, dans différente variante, ainsi que du punk. Des choses qui sortent de l'ordinaire, même si vu le nombre de groupe... Enfin, quoi qu'il en soit je suppose que c'est normal. Peut de gens de votre age écoutent le genre de musique que j'écoute."

Un rayon de soleil plus téméraire que les autres vint ensuite lécher mon doux visage. La fraicheur du Londres matinal et la douce caresse du soleil levant était bien plus agréable et supportable que l'écrasante baffe que ce dernier, le soleil, vous mettait lorsque vous sortiez en pleine journée.
Rein Dolores
Rein Dolores
Unforgetable, Unforgivable

Féminin Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : -In my Head-
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Skating, Skater ... (LiBrE) Empty Re: Skating, Skater ... (LiBrE)

Message  Jonhatan E. Lee Lun 28 Juil - 22:41

[ HRPG : Désolée, Post un peu bowdélique et pas terrible... Pas vraiment d'inspi v_v ]


Vous savez, le soleil peut être un ami ou un ennemi ? Pour Jonh', en ce moment préci, il n'était aucun des deux. Ami, parce qu'il se levait et signifiait qu'une belle journée de fun s'annonçait pour le garçon, et ennemi parce que cela signifiait de les pensées du monde viendrait l'affluer l'esprit en se bousculant, dissimulant presque les siennes. Jonh' hocha la tête quand "l'inconnue" balaya comme on chasse une mouche le vouvoiement.
Ainsi la "demoiselle" écoutait donc ce genre de musique sombre et torturée ? Il détailla la jeune femme d'un rapide coup d'oeil. Non, elle n'était pas le genre de fille gothique qu'on voyait un peu beaucoup en Angleterre. Oui, vous savez, ces groupes de jeunes anti ch'ais pas quoi, abbordant des looks sombres, provocants, qui jouent au volley dans les parcs public... Non je m'égare avec mes propres souvenirs.
Bref, la jeune et séduisante femme ne faisait pas partie de ce groupe. Elle jouait dans la classe supérieure. Bien supérieure à ses jeunes adolescents provocants. Jonhatan se sentait minable, comme une poussière face à l'immensité de la Terre.

Et voilà, notre jeune homme prit à court de conversation. Il n'aimait pas tellement rester silencieux, comme si il livrait son âme aux autres, ou avoir l'impression d'être passé au rayon X. Il pencha légèrement la tête sur le côté, et fit une moue. C'était le vide total dans son cerveau, à part quelques pensées vacantes d'Hollywood, de Mackenzie & Emy, rien de transcendant. Il leva les yeux au ciel.

- Au fait comment vo- tu t'appelles ?

Il avait encore un peu de mal à tutoier la jeune femme, si belle, si imposante que Rein était . D'accord, il connaissait Deliah, mais Deliah, c'était plus une grand mère qu'une femme d'âge mure qui s'addressait à l'adolescent qui l'était: De quoi chambouler l'esprit du garçon ? Pas vraiment, mais que voulez vois, c'est un sensible, même si il ne craint rien sauf les groupies. Jonhatan poussa un léger soupir devant son incompétance et reprit.

- Moi, c'est Johnatan ... !

D'accord, c'est une façon un peu primaire de se présenter, mais Jonh' est un garçon normal (ou presque ... direz vous) pas un poète! Voudriez vous qu'il vous fasse cinquantes lignes de présentation pour dire "Mon nom est Jonhatan" ? Non. C'est tellement mieux quand c'est simple ...
Jonhatan E. Lee
Jonhatan E. Lee
[[ Say Boy ]] Admin

Féminin Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : December Underground ... With my Sister :D
Date d'inscription : 10/07/2008

http://Sans-Pseudo-x3.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Skating, Skater ... (LiBrE) Empty Re: Skating, Skater ... (LiBrE)

Message  Rein Dolores Mar 29 Juil - 8:58


Le soleil n'était pas vraiment un ami pour moi. Il signifiait surtout le début d'une nouvelle longue journée pour moi. Enfin, je m'en fichais pas mal puisque je passais le plus clair de mon temps de journée dans mon lit à dormir, ou alors chez moi vautrer dans mon canapé. Il m'arrivait quelques fois de sortir pour aller rendre visite à ma meilleure amie mais c'était assez rare. Voilà ce que c'était d'être un oiseau de nuit.
Mais aujourd'hui c'était différent. Je n'avais pas envie d'aller me coucher. La soirée au bar avait été plutôt agitée, pour une soirée de semaine. Mais c'était presque habituel. Il n'y avait pas eu de débordement et aucun client n'avait essayer de me tripoter donc c'était tant mieux pour son bras. D'habitude, après avoir bosser je prenais mes pour-boire avec moi et j'allais m'enivrer ou je rentrai directement chez moi pour prendre un très long bain dans mon appartement très minable. Mais ce jeune homme m'intriguais. Je ne le connaissais pas et le connaitre ne me servirais surement à rien et pourtant... Et pourtant j'avais envie d'apprendre à le connaitre.
Il sembla me dévisager un instant lorsque je lui appris le genre de musique que j'écoutais. Avais-je donc l'air d'une fille sage ? Quoi qu'il en soit je n'avais rien à voir avec celles de son age qui disaient écouter du métal. C'était juste de grosse pouffe gothique qui rejetait le monde parce que malheureusement elles étaient laides et sans petits amis. De toute façon je n'avais pas trop tonne ne maquillage étaler à la truelle sur le visage... J'espérais juste qu'il saurait faire la différence.

Un silence commença à s'installer. Cela ne me dérangeait pas, mais semblait au contraire troubler le jeune homme. Peut-être était-il un grand bavard ? Il finit par poser THE question, avec un grand Z. Il avait encore faillit me tutoiyez mais je comprenais parfaitement. Les rôles aurait du être inverser, mais j'aimais bien jouer à ça moi. J'étais une petite vicieuse ou simplement quelqu'un qui aimait briser les règles et les habitudes ? Je vous laisse choisir.
Puis il se présenta. C'était plutôt simple mais après tout, pourquoi s'encombrer de fioriture.

"Mes parents ont eus la bonne idée de m'appelez Rein."

Puis le soleil finit par vraiment pointé le bout de son nez et devinez ou ça ? Dans MON oeil. C'était quand même un gonflé ce soleil ! Tandis que je plissais les yeux pour me protéger du soleil une idée me vint à l'esprit. Mais peut-être que mon nouvel ami ne la trouverais pas bonne.

"Il commence à faire trop de soleil par ici. Bientôt il y aura trop de monde pour que nous soyions tranquille. Deux possibilité : ou bien je vous retrouve demain, ici et à la même heure ; ou bien je vous invite à prendre un petit déjeuner pour que nous continuions de faire connaissance."
Rein Dolores
Rein Dolores
Unforgetable, Unforgivable

Féminin Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : -In my Head-
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Skating, Skater ... (LiBrE) Empty Re: Skating, Skater ... (LiBrE)

Message  Jonhatan E. Lee Mar 29 Juil - 23:04

Le soleil commençait à se faire plus présent, et déjà, certaines personnes, certains ados en perditions, commençaient à peuplé la place touristique. Rein , Rein Rein ... C'était un joli prénom, tout de même. D'accord, il y a plus joli, mais il y a plus affreux !

Jonhatan était un peu impressioné par la jeune femme qu'était Rein. Qui ne le serais pas, même juste au plus profond de soi ? Des cheveux longs, noirs, si sombres , bien qu'un peu emmèlés... Cette femme serait-elle la déesse des Corbeaux? On pourrait s'y méprendre.
Non, non, Rein est bien plus supérieur. Enfin, ne parlons pas de Rein, parlons de mon personnage, le pauvre adolescent aux cheveux indomptablement frisés, au caractère fantaisiste!

La question de Rein l'étonna, mais il ne montra qu'une perplexité sur la réponse. Rein était peut être une psycopathe, qui cherchait, comme une araignée, à pièger ces victimes ? Il pourrait très bien lui donner rendez vous demain, partir, retrouver Hollywood et ses soeurs, faire une journée de délires, se coucher ce soir et repenser à cette mystérieuse Rein ...
Mais sa conscience enfantine lui en dictait autrement. Et pourquoi pas aller chez elle? Elle n'avait pas une tête à le violer une fois qu'ils seraient là-bas, et puis de toutes façons, les gens comme ça sont rares, voyons!
Tandis qu'il se travaillait l'esprit, son ventre émit une plainte. Voilà, le corps répondait plus vite que l'esprit, et Jonh'-Jonh' opta pour la deuxième option, qui nous donne une bonne occasion de continuer le sujet plus longtemps.

- Eh bien ... Si tu n'y vois aucun inconvégniant, je suis partant pour un petit déjeuner !

Oui, la faim lui rongeait le ventre, et s'il avait avec ces soeurs, il en aurait fait un mélodrame, une pièce de théatre, bref, l'amuseur de service. Mais seulement voilà . Il était habitué à faire le clown avec des filles qui ne demandaient que ça. Face aux autres, il était démuni. Est-ce que Rein saurait aimer son humour parfois complexe? Ou bien la qualifirait-il de "lourd" ?
Jonhatan E. Lee
Jonhatan E. Lee
[[ Say Boy ]] Admin

Féminin Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : December Underground ... With my Sister :D
Date d'inscription : 10/07/2008

http://Sans-Pseudo-x3.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Skating, Skater ... (LiBrE) Empty Re: Skating, Skater ... (LiBrE)

Message  Rein Dolores Mer 30 Juil - 11:16

Il était vrai que je n'avais pas un prénom très répandu, mais après tout que foutre. Et puis en plus, je l'aime bien mon prénom moi. Bon, c'est sur qu'il est toujours possible de trouver mieux, mais je pense que mon prénom à une bonne place dans le classement des plus beaux prénoms. Merci à ma maman alors...

Un petit sourire se glissa doucement sur mon visage, étirant mes lèvres. Le jeune homme semblait intimidé. Etait-ce par moi ? Possible. Je n'avais jamais vraiment réfléchit à l'effet que je pouvais faire sur les jeunes garçons. Ma cible c'était plutôt les jeunes hommes... Ou bien les père de famille respectable pour leur prouver qu'il ne mérite rien d'autre que ce que je leur apporte.
Quoi qu'il en soit, la situation était plutôt amusante et pour une fois j'allais essayer de me montrer douce et chaleureuse, comme je l'était avant. Comme je l'était quand j'avais l'âge de Johnathan.

Ma question était peut-être abrupte et surprenante mais j'exposais simplement et calmement les deux alternative que nous avions si nous voulions continuer notre petite rencontre matinale. Le soleil était levé à présent et déjà des touristes et des adolescents en vacances venaient se promener ou ne rien faire. Ce n'était pas tant la foule qui me dérangeait, mais c'était plutôt le fait que je n'avais plus la tranquillité que je désirais.
Quoi qu'il en soit, John semblait hésiter. Je me demandait bien ce qui pouvait lui traverser l'esprit à ce moment là. Peut-être avait-il peur et se souvenait-il des conseils avisés de ses parents : "tu ne dois jamais accepté de prendre un petit déjeuner avec une personne rencontrer dans la rue que tu ne connais pas." C'était assez paradoxalement sensé et insensé, dans la mesure ou la prudence était évidente mais également ou le but du petit déjeuner était précisément de faire connaissance.
Finalement se fut le ventre de Johnatan qui parlait pour lui. Celui-ci avait du entendre le mot petit déjeuner et il réclamait donc ce dont nous venions de parler. Je réprimais un petit éclat de rire.

"Bien sûr que non, puisque c'est moi qui propose."

Puis je descendit d'un geste très fluide du banc pour retomber doucement sur mes pieds. (Petit rappel : j'étais assise sur le dossier du banc). Je me mis alors en route pour traverser les rues de Londres et rentré chez moi. Tout en faisant cela je faisais un rapide inventaire de ce que j'avais chez moi pour un petit déjeuner. J'avais des tartine et de la confiture, du café et du chocolat chaud. C'était bien suffisant.

"Si vous voulez bien me suivre."


Dernière édition par Rein Dolores le Mer 30 Juil - 11:28, édité 1 fois (Raison : mauvais bouton)
Rein Dolores
Rein Dolores
Unforgetable, Unforgivable

Féminin Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : -In my Head-
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Skating, Skater ... (LiBrE) Empty Re: Skating, Skater ... (LiBrE)

Message  Jonhatan E. Lee Mer 30 Juil - 18:48

[HRG: Continura-t-on le rp dans ton appartement, ou bien feront nous comme si nous étions dans l'appartement dans ce sujet? Le plus logique serait de faire un autre sujet dans ton appartement, mais je préfère demander ton avis ! ]

Jonh' se détentit . Bien sûr que non, Rein n'était pas une folle furieuse ! Il ferait connaissance avec elle, mangerait un petit déjeuner (Ce que son estomac réclamait plus que tout!), parlait d'un peu tout, et il rentrait, les mains dans les poches, à pieds, à skate, ou en bus. En chemin, il chercherait ce qu'il pourrait bien faire de nouveau avec Mackenzie et Hollywood, quelques choses qu'ils n'avaient pas encore fait, comme délirer avec les gardes royals, ou bien encore moult choses que l'esprit évasif du jeune ne pouvait imaginer. Jonh' ferma les yeux pour faire le tri dans son esprit, déjà embrouillé des pensées des autres, certaines pensées stupides d'adolescentes en peine, "Ohhh.. Il m'as largué qu'est-ce que je vais faire..." ou d'autres pensées dans le même genre ...

- Je te suis !

Il suivit le pas de l'admirable , l'inoubliable Rein, tout en essayant de chasser les intrusions inconnues. Parfois, cela lui était d'un fort avantage, si on oubliait le mal de crâne légendaire qui pouvait le faire dormir pendant plusieurs heures d'affilées, pendant lequelles sa pessimiste petite soeur ne cessait de voir le mauvais côté .

Rein habitait dans un quartier que Jonhatan ne connaissait pas vraiment. Bien qu'il soit né à Londres, il n'allait jamais plus loin que les endroits chic, ou très fréquentés. Remarque, vu ses fréquentations, c'était quelque peu normal. Bien sûr, quand on connait la Reine, et une fille de riche, on peut difficilement ne pas connaître les quartiers riches. Si lui, était ébahi par la richesse dont faisait preuve les gens, certaines personnes, comme Hollywood, voulaient connaître autre choses que cette aisance dans laquelle ils étaient nés. Jonhatan poussa un soupir. Déjà, le mal de tête chronique commençait à faire son apparition, et il savait que bientôt, il se sentirait lésivé, et le fait qu'il se soit levé si tôt n'arrangeait rien .
Jonhatan E. Lee
Jonhatan E. Lee
[[ Say Boy ]] Admin

Féminin Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : December Underground ... With my Sister :D
Date d'inscription : 10/07/2008

http://Sans-Pseudo-x3.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Skating, Skater ... (LiBrE) Empty Re: Skating, Skater ... (LiBrE)

Message  Rein Dolores Ven 1 Aoû - 9:11

HRP : La suite dans mon appartement.
Rein Dolores
Rein Dolores
Unforgetable, Unforgivable

Féminin Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : -In my Head-
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Skating, Skater ... (LiBrE) Empty Re: Skating, Skater ... (LiBrE)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser