December Underground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Petit déjeuner entre amis

2 participants

Aller en bas

Petit déjeuner entre amis Empty Petit déjeuner entre amis

Message  Rein Dolores Mer 30 Juil - 19:35

Résumé du poste précédent.

Jonh' se détentit . Bien sûr que non, Rein n'était pas une folle furieuse ! Il ferait connaissance avec elle, mangerait un petit déjeuner (Ce que son estomac réclamait plus que tout!), parlait d'un peu tout, et il rentrait, les mains dans les poches, à pieds, à skate, ou en bus. En chemin, il chercherait ce qu'il pourrait bien faire de nouveau avec Mackenzie et Hollywood, quelques choses qu'ils n'avaient pas encore fait, comme délirer avec les gardes royals, ou bien encore moult choses que l'esprit évasif du jeune ne pouvait imaginer. Jonh' ferma les yeux pour faire le tri dans son esprit, déjà embrouillé des pensées des autres, certaines pensées stupides d'adolescentes en peine, "Ohhh.. Il m'as largué qu'est-ce que je vais faire..." ou d'autres pensées dans le même genre ...

- Je te suis !

Il suivit le pas de l'admirable , l'inoubliable Rein, tout en essayant de chasser les intrusions inconnues. Parfois, cela lui était d'un fort avantage, si on oubliait le mal de crâne légendaire qui pouvait le faire dormir pendant plusieurs heures d'affilées, pendant lequelles sa pessimiste petite soeur ne cessait de voir le mauvais côté .

Rein habitait dans un quartier que Jonhatan ne connaissait pas vraiment. Bien qu'il soit né à Londres, il n'allait jamais plus loin que les endroits chic, ou très fréquentés. Remarque, vu ses fréquentations, c'était quelque peu normal. Bien sûr, quand on connait la Reine, et une fille de riche, on peut difficilement ne pas connaître les quartiers riches. Si lui, était ébahi par la richesse dont faisait preuve les gens, certaines personnes, comme Hollywood, voulaient connaître autre choses que cette aisance dans laquelle ils étaient nés. Jonhatan poussa un soupir. Déjà, le mal de tête chronique commençait à faire son apparition, et il savait que bientôt, il se sentirait lésivé, et le fait qu'il se soit levé si tôt n'arrangeait rien .
Rein Dolores
Rein Dolores
Unforgetable, Unforgivable

Féminin Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : -In my Head-
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit déjeuner entre amis Empty Re: Petit déjeuner entre amis

Message  Rein Dolores Ven 1 Aoû - 18:48

Tient, cela faisait un petit moment que je n'avais pas invité quelqu'un dans mon appart'. la dernière personne à y être rentrée d'ailleurs c'était mon frère qui était venu se taper l'incruste et squatter mes bières. Je guidais donc mon invité dans les rues étroites et pas très claires, pour ne pas dire carrément louches. J'avais l'habitude de passer par là et cela ne me faisait plus rien, mais je me doutais que mon jeune ami qui me suivait devait trouver l'endroit plutôt étrange. Mais qu'il se rassure, je n'allais pas le laisser se faire distraire par les Dealers et autres recellers. C'était quelques chose d'assez pratique finalement d'habiter dans des quartiers plutôt défavorisés. Au début c'était surtout par nécessité que j'étais ici, mais avec le temps et je n'ai pas eu envie de changer, alors je suis rester.

Nous arrivâmes enfin devant un immeuble fait de briques rouges. Sans prendre plus de précaution j'ouvrais la porte et me dirigeais d'un bon pas dans l'ascenseur. D'un geste quasi machinal j'appuyais sur le bouton tout en retenant les portes pour John'. Une fois qu'il fut à l'intérieur je m'adossais contre la paroi du fond de l'ascenseur.

"Désolé. c'est pas très glamour, mais c'est chez moi."


Alors que nous étions presque à mi chemin... Avec un ascenseur très lent et un appartement au dernier étage je prenais plus facilement, et plus souvent les escaliers, mais je voulais préservé mon invité. Non pas que la cage d'escalier soit dégoutantes et non fréquentables, simplement pour ménager ses petites jambes. Alors que nous étions à mi-chemin donc, l'ascenseur se bloqua. Manque de chance hein ? Enfin bref, nous n'arrivions plus à monter et mon point alla heurter le panneau de controle de l'ascenseur.

"Fais ch..."

Puis je me retournais vers Johnatan.

"Désolée. Normalement il fonctionne plutôt bien..."

Un dernier détail qui pourra être, ou non utilisé... l'ascenseur n'est pas climatisé et il commence à faire chaud du matin...
Rein Dolores
Rein Dolores
Unforgetable, Unforgivable

Féminin Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : -In my Head-
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit déjeuner entre amis Empty Re: Petit déjeuner entre amis

Message  Jonhatan E. Lee Sam 2 Aoû - 15:45


Découvrez Paramore!



Tandis qu'ils parcouraient les rues étroites, Jonhatan laissait ses pensées vagabonder. Jamais il n'aurait pensé que Rein puisse habiter dans un endroit si .. Différent d'elle . Oui, car, elle était belle, chic, l'endroit, lui était sombre, insalable... Cela provoqua même un frisson chez l'adolescent . Cela lui rappellait ... Non, mieux vaut ne pas y penser.
Il accélera le mouvement, pour permettre à la belle Rein de ne pas retenir trop longtemps les portes de l'appareil élévateur hors d'âge . Elle s'appuya contre la paroi du fond, et lui, l'imita en s'appuyant sur la paroi lattérale gauche. Elle s'excusa de la "beauté" de l'endroit, mais il haussa les épaules.

"Ce n'est pas très important."

C'était vrai. Si Rein se sentait "bien" dans un chez elle un peu miteux, c'était mieux qu'Hollywood qui se sentait oprimée dans un environnement riche. Il s'aperçu qu'il tapait nerveusement du pied, et s'arrêta bien vite.
L'ascenceur avançait lentement. N'avait-il pas des lois contre les appareils trop vieux ? Si, surement. Mais sûrement pas pour le propriètaire de l'immeuble qui devait avoir omis de faire certains côntrole récent ...
... Car l'appareil avait trouvé le moyen de faire duré le moment pénible de l'élévation en se bloquant entre deux étages. Oh, la joie .
Le poing de Rein alla gentiment heurter le panneau de contrôle, ce qui n'arrangeait sûrement rien, non ? Elle laissa échapper un juron que tout le monde connait et se retourna vers lui, s'excusant à nouveau pour le dérangement intempestif . L'adolescent eu un sourire.

" Après tout, on y peut rien, juste attendre ..."

Oui, attendre, mais quoi ? Que l'ascenseur, dans un effet de sa bonté, se remette en route et les ammène à bon port, ou que l'un des deux occupants de la cabine se décident à appuyer sur le bouton d'appel ? Il n'en savait rien, mais l'idée d'appuyer sur le bouton ne lui effleura pas l'esprit. Peut être parce que ce dernier était bien trop occuper par le manque d'approvisionnement procurer par l'acte d'avaler de la nourriture ... Quoiqu'il en soit, il commençait à faire pas mal chaud ... D'autant plus que deux corps produisent quand même pas mal de chaleur corporelles ... Quelle chance ...
Jonhatan E. Lee
Jonhatan E. Lee
[[ Say Boy ]] Admin

Féminin Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : December Underground ... With my Sister :D
Date d'inscription : 10/07/2008

http://Sans-Pseudo-x3.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit déjeuner entre amis Empty Re: Petit déjeuner entre amis

Message  Rein Dolores Sam 2 Aoû - 16:16

Ce n'est pas très important. Enfin un qui a raison. A quoi cela pouvait-il bien servir de vivre dans un environnement luxueux, avec tout pleins de domestiques et de majordomes qui faisaient vos quatre volontés. Ce n'était pas mieux d'être libre chez soi, dans un appartement aussi miteux soit-il ? Quoi qu'il en soit, peut-être que je pouvais trouver mieux et sans doute obtenir mieux, mais j'avais fini par m'attacher à l'endroit et après tout, est-ce que je méritais mieux ?

Quoi qu'il en soit, mon nouvel ami ne semblait pas vraiment à l'aise dans un tel endroit. C'était assez compréhensible d'ailleurs, et c'était tout ce qui faisait le charme de l'endroit d'ailleurs. Tel un bouquet de roses noires. Belles et tellement ravissantes qu'on voudrait les prendre, mais bien défendu par leur piquants dissuasifs. Pour faire simple, pour être dérangé dans un endroit pareil, il fallait vraiment que le quelqu'un qui vienne vous casser les pieds ai beaucoup de volonté.

L'ascenseur était vraiment lent et pour monter au dernière étage ça l'était encore plus. Mais l'intérêt du dernier étage était la proximité et l'accès quasi-direct au toit du dit immeuble. C'était juste un détail mais j'appréciais quand même de voir la lune se lever sur Londres du haut de mon immeuble. Malheureusement pour nous, l'ascenseur était à l'image du batiment : trop vieux. Il se coinça entre deux étages et il n'y avait pas grand chose que nous puissions faire. Cela faisait longtemps que le bouton d'appel d'urgence ne fonctionnait plus... -enfin après le coup qu'il avait reçut il ne risquait plus de marcher étant donné l'état général de l'appareil.- Ou que le gardien ne décrochait plus. Il ne nous restais donc qu'à attendre.

"Comme vous dîtes. Espérons que cela ne dure pas trop."


Pour ne pas arranger les affaires de nos deux jeunes gens, la chaleur dans l'ascenseur était de plus en plus forte. Pourtant il n'y avait pas vraiment de quoi s'échauffer mais... Enfin bon, il commençait à faire chaud on l'aura compris. J'étais toujours adossé à la paroie du fond et la chaleur commençait à perler sur mon front. Moi qui avait déjà besoin d'une douche après ma nuit de service à la boite... Les projecteurs et la chaleur des danseurs, l'ambiance dirons certain, tout ça tout ça... Avant que John' ne puisse dire quelque chose j'enlevais mon top noir pour me retrouver en sous vêtements (le haut hein, je garde le pantalon). Puis je repris conscience que j'étais avec quelqu'un. Je lui adressais un petit sourire mais je n'étais pas génais le moins du monde. Après tout ce n'est pas le premier garçon à me voir ainsi.

"J'espère que vous ne m'en voudrez pas, mais il fait trop chaud."

(Je te laisse faire redémarrer l'ascenseur ? Ou pas, comme tu veux.)


Dernière édition par Rein Dolores le Sam 2 Aoû - 16:17, édité 1 fois (Raison : Oublie de balises)
Rein Dolores
Rein Dolores
Unforgetable, Unforgivable

Féminin Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : -In my Head-
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit déjeuner entre amis Empty Re: Petit déjeuner entre amis

Message  Jonhatan E. Lee Sam 2 Aoû - 18:45


Découvrez Indochine!

[Oui, la musique n'as aucun rapport, mais le rp est écrit avec ça en fond xD ]


La réaction de Jonhatan était presque ... Automatique. Rougir puis détourner le regard. Pourquoi se sentait-il gêné ? Parce qu'il n'était qu'un adolescent pas très mature, qui n'avait jamais regarder en fraudant sur internet des vidéos pas de son âge , parce qu'il était plus habitué à faire d'autres choses que flirter avec les filles et qu'il était aussi pur que la Vierge elle même ?
Peut être bien. Quoi qu'il en soit, il était plongé, à présent, dans la contemplation des portes de l'ascenceur . Magnifique antiquité, aussi chaude qu'un four en train de cuire . Bref, il faisait chaud, et quelques part, il comprenait que Rein ai voulu .. Se mettre à l'aise. ..

" Non non, c'est ... "

Il allait dire normal, mais l'était-ce vraiment ?

Jonhatan se demanda pourquoi Rein n'appuyait pas sur le bouton, juste pour voir si le concierge répondait, et pourquoi lui même ne le faisait pas. Il n'y avait rien d'agréable à faire durer . Et il n'avait pas non plus envie de rester là. De plus que son estomac commençait à vraiment demander sa ration habituelle .
Finalement, il décola son dos de la paroi pour appuyer sur ledit bouton ... Et attendit. En réalité, il n'avait que rarement pris les ascenceurs , et ne savait pas ce qu'il pourrait se passer si on appuyait.
Ils pouvaient toujours attendre qu'un voisin appuie sur le bouton d'appel de l'appareil, mais cela ne fairait pas forcément débloquer l'ascenseur.
Jonhatan eu envie de donner un grand coup de pied dans la porte. Non, ça n'arrangerai rien. Bon, que pourrait-il faire, maintenant ?
Jonhatan E. Lee
Jonhatan E. Lee
[[ Say Boy ]] Admin

Féminin Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : December Underground ... With my Sister :D
Date d'inscription : 10/07/2008

http://Sans-Pseudo-x3.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit déjeuner entre amis Empty Re: Petit déjeuner entre amis

Message  Rein Dolores Sam 2 Aoû - 21:03


Découvrez Guano Apes!


Je m'étais mise à mon aise, sans pour autant me soucier du jeune homme qui se trouvait avec moi dans l'ascenseur, à à peine quelques mètres. Je n'avais pas être génée, j'avais un corps plutôt mignon et de toute façon j'allais pas me transformer en poulet en train de cuire dans son four. Par contre lui semblait géné. Qu'est-ce qu'il avait ? Il n'avait encore jamais vu une paire de seins ? Quoi que de toute façon c'était en sous vêtements que j'étais... Il avait déjà du mater les filles à la piscine au moins ? A moins qu'il ne soit... J'eu un petit sentiment de culpabilité qui s'échappa très vite ; laissant place à un petit sentiment d'amusement.

"N'ayez pas peur, je ne vais pas vous sauter dessus et je n'attends pas que vous le fassiez. C'est simplement..."


Je n'eu pas le temps de finir ma phrase qu'il était allé appuyé sur le bouton d'urgence. Il n'avait pas l'air très dégourdit avec les tas de ferrailles. Je m'approchais de lui et passais un bras par dessus lui pour atteindre la petite trappe dans laquelle se trouvait un téléphone. Le fait de devoir le prendre ainsi m'obligea à me coller au jeune homme. J'espérais que sa petite amie ne serait pas trop jalouse. Et puis de toute façon, sa petite amie ne pouvait pas rivaliser avec la femme que j'étais ? Quoi qu'il en soit je pris le téléphone et restais collée contre John. Il n'y avait malheureusement pas de tonalité.

"Apparement nous allons resté coincé ici encore un moment. Je suis désolée du dérangement."


Je me détachais donc de John pour retourner m'assoir contre la paroi du fond. Je regardais attentivement le jeune homme. Ce n'était peut-être pas une situation habituelle et elle aurait surement choquée la plus part des mères et grands mères des quartiers chics, mais ici...

"Peut-être pourrions nous discuter pour tuer le temps ?"
Rein Dolores
Rein Dolores
Unforgetable, Unforgivable

Féminin Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : -In my Head-
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit déjeuner entre amis Empty Re: Petit déjeuner entre amis

Message  Jonhatan E. Lee Sam 2 Aoû - 21:51

Voilà qui est bien génant ! Mais qu'il se mette ça en tête. Rein avait était beaucoup agée que lui, quelle aurait presque pu être la mère de sa petite soeur . J'exagère presque pas.
Quand Rein se colla à lui, il eut une petite pensée pour la délicate Hollywood. Que pourrait-elle dire si elle l'apprennait ? Hm quelques chose du genre ... Qu'est-ce que tu fichais avec cette fille ? Ou bien ... Toujours le chic pour te mettre dans n'importe quelle situation, mon pauvre Jonh' !
Bref, rien de trop dérangeant. Pas la réaction de la petite amie jalouse. En revanche, les différentes filles amoureuses de lui... Bah, si elles le laissaient tranquille, il n'allait pas se plaindre.

Rein se décolla finalement, pour rejoindre le fond de l'ascenseur. Bon, tant pis, ils resteraient coincés un petit moment avant d'être enfin dans l'appartement, qui, s'ils y parvenaient, serait comme le Nirvana pour l'adolescent . Elle proposa de discuter. Oui, pourquoi pas ?

" Pourquoi pas . Tu as un petit ami ?"

Oui, la question était peut être un peu indiscrète, mais elle avait franchi les lèvres du garçon avant qu'il n'ai pu y penser. Tant pis, c'était fait. Il pensait à ce qu'il pouvait répondre si la jeune femme lui retournait la question. Avait-il une petite amie ? Eh bien...
On aurait pu dire qu'Hollywood était sa petite amie. Il était amoureux d'elle, et elle aussi . Seulement, s'ils étaient ensemble ou non ... Eh bien, "légalement" non, mais en fait oui . C'était très compliqué. Trop compliqué pour deux simples adolescents. Enfin, "simple" ne convenait pas à Jonhatan, le Hope Heroe.
Jonhatan E. Lee
Jonhatan E. Lee
[[ Say Boy ]] Admin

Féminin Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : December Underground ... With my Sister :D
Date d'inscription : 10/07/2008

http://Sans-Pseudo-x3.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit déjeuner entre amis Empty Re: Petit déjeuner entre amis

Message  Rein Dolores Sam 2 Aoû - 22:09

Pauvre petit bonhomme. Il ne voulait pas jouer avec moi ? Pourtant la plus part des adolescents seraient plus qu'enthousiastes à la vue d'une telle situation. Mais peut-être que le jeune homme avais déjà une copine ? quoi qu'il en soit, de mon point de vue s'il voulait profiter de la situation... Enfin non pas que j'en avais envie mais pourquoi pas apprendre à embrasser à un jeune homme. Cela faisait si longtemps que je n'avais pas embrassé quelqu'un. Et Lyzzie commençait à me manquer.

Finalement se fut John qui commença le premier la discussion. La question était plutôt basique mais il devait se la poser. J'eu un petit sourrie ironique avant de répondre à la question. La réponse était si évidente pour moi...

"Disons que je n'ai pas de petit ami mais que mon coeur appartient une certaine personne."


Il eut l'air quelque peu surpris mais cela était plutôt habituel lorsque je parlais de ça à des gens qui ne me connaissaient pas. Quoi qu'il en soit je souris franchement et le fixais dans les yeux avant de prendre de nouveau la parole. Il n'avait pas été très difficile de percé les secrets du jeune homme. Ou du moins les plus évidents.

"Quand à vous, je dirais que vous aimez quelqu'un, qui vous aime également, mais qu'une certaine chose vous empèche d'être heureux et surtout d'être ensemble.
Quoi qu'il en soit, je suis sur que vous devez avoir pas mal de filles qui vous cours après"


La déduction n'avait pas été très dur à faire. Il avait été presque aussi soulagé que moi en quittant le parc qui commençait à se remplir et un jeune homme aussi matinal ne peux que fuir quelque chose.
Rein Dolores
Rein Dolores
Unforgetable, Unforgivable

Féminin Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : -In my Head-
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit déjeuner entre amis Empty Re: Petit déjeuner entre amis

Message  Jonhatan E. Lee Sam 2 Aoû - 22:51

Jonhatan poussa un petit soupir ... Quoi ? Il n'y avait pas de quoi soupirer ! Il fit un petit sourire, et la belle enchaîna. Dans le mille ! Rein était voyante ? Non, non, juste qu'il était quelqu'un de très facile à cerner. Et c'était lui, le Hope Heroe capable de lire dans les pensées ! Pitoyable non ? Jonhatan passa une main dans la masse brune et frisée qui lui servait de chevelure et fit un sourire.

"C'est tout à fait ça. Mais bon, je me passerai bien de cette popularité !"

Oh, oui, qu'il s'en passerai ! Mais en même temps, c'était grâce à cette popularité qui l'avait connu Hollywood. Si les amies de la blonde n'étaient pas une de ces folles furieuses, Hollywood n'aurait jamais eu vent de l'existence de l'adolescent, et il ne serait pas le garçon de quinze ans qu'il est aujourd'hui .
Il leva les yeux sur le plafond, vaguement perdu dans ces pensées, les triant. Il ne voulait pas penser à Hollywood, pour le moment du moins. Enfin, il aurait pu la "sortir" de son esprit en lui envoyant un message depuis son portable mais ...
Jonhatan posa une main sur sa poche. Son MP3 ... Pas de portable . Bravo. Il avait du l'oublier sur la table de nuit, entre le lit de Mackenzie, et le sien . Tant pis, Hollywood n'aura pas son message matinal plein de bonne humeur . Il haussa les épaules pour lui même .

" Hollywood aussi, s'en passerai bien ... "

Tiens, il pensait l'avoir juste penser ... Ben non, rapé. Tu viens de le dire à haute voix . C'est bête ? Mais comme sa précédente question, le mal était fait .
Il détourna le regard, quelque part vers la droite. Jonh' n'avait pas envie de parler d'Hollywood - quoique , la petite blonde aux idées farfelues et incollable sur les stars à la mode pouvait être un sujet intéressant, il y avait tant à dire sur la petite merveille qu'elle était ! - et regretta ses mots.
Mais bon, ne dit-on pas qu'il faut penser avant d'agir ? Visiblement, cette phrase était sorti de la tête de notre petit mouton brun.
Jonhatan E. Lee
Jonhatan E. Lee
[[ Say Boy ]] Admin

Féminin Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : December Underground ... With my Sister :D
Date d'inscription : 10/07/2008

http://Sans-Pseudo-x3.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit déjeuner entre amis Empty Re: Petit déjeuner entre amis

Message  Rein Dolores Dim 3 Aoû - 9:41

Le jeune homme soupira. J'avais donc vu juste. Ce n'était pas très dur et je n'avais pas beaucoup de mérite. Tout cela s'apprenait, comme toute chose en ce monde. Il suffisait de trouver où et comment les apprendre. Pour ma part, j'avais passer énormément de temps à la bibliothèque à lire des livres de psychologie. J'avais aussi lu pas mal d'autre livre qui en aurait raser plus d'un, et que même la plupart des soi-disant "spécialiste" dans un domaine n'ont pas lu. C'est ça d'avoir du temps libre, on l'occupe comme on peut.

La popularité pouvait être un fléau ou une bénédiction. Pour ma part je ne cherchais pas à être célèbre et je ne le serais surement jamais. A moins que... Mais je ne voulais pas pensé à tout cela. Je faisais simplement ce qu'il devait être fait. A présent le jeune homme semblait perdu dans ses pensées. Avant qu'il ne nous quitte je lui lançais une bouée, comme à un naufragé.

"Vous n'avez qu'à l'utiliser à vos desseins. Il n'est pas si dur de se servir des autres".


Voilà des conseils qui allaient me faire passer pour une psychopathe, mais après tout, n'était-ce pas uniquement de la lucidité ? Nous étions utilisé tous les jours par les médias, les hommes politiques, nos amis... Alors pourquoi ne pas les utilisés nous aussi ? Je trouvais cela tout à fait dans l'ordre des choses du monde actuel.

Johnatan parla ensuite d'une jeune fille au nom plutôt inhabituel. A voir l'expression de son visage et son comportement, ses mots lui avaient échappé et il ne souhaitait pas parlé de cette jeune fille. Il faudrait donc que nous trouvions d'autres sujets de conversation, ou l'attente deviendrait bien ennuyeuse.
Moi qui pensais que je faisais plus d'effet au garçon, celui-là ne semblait pas du tout s'interessé à moi. C'était vraiment très vexant. je m'avançais alors pour aller m'accroupir devant le jeune garçon,
Spoiler:

"Quelque chose vous tracasse ? peut-être puis-je vous aider ?"



Dernière édition par Rein Dolores le Dim 3 Aoû - 9:43, édité 1 fois (Raison : (Re) mise en forme)
Rein Dolores
Rein Dolores
Unforgetable, Unforgivable

Féminin Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : -In my Head-
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit déjeuner entre amis Empty Re: Petit déjeuner entre amis

Message  Jonhatan E. Lee Lun 4 Aoû - 11:20

S'en servir à ses dessins ? Jonhatan fit une moue . Cela ressemblait à une idée des Killer. Lui, il était plus celui dont on se servait plutôt que celui qui se servait des autres.
Mais ses pensées étaient plus dirigées vers la belle Hollywood. Le menton sur ses mains, toujours fixé dans la contemplation de sa droite, ignorant que s'il tournait sa tête vers la gauche, il se retrouverai face à Rein - enfin pas vraiment face à elle mais nous nous comprenons - .

La phrase de Rein le sortit définitivement de ses pensées amoureuses. Il se décida à retourner la tête vers elle, et baissa rapidement les yeux sur le sol. Le garçon n'avait pas eu le temps de rougir, et il s'en félicitait . D'accord, il fallait avouer, Rein était une belle femme, mais lui il était un adolescent sans expérience quelconque.
On dit que les garçons on déjà vu une femme nue, leur mère (Bien que, Rein ne soit pas nue, mais vous comprenez ?! ) non ? Sauf que lui, il faisait partir de ces rares personnes n'ayant connue que leur mère très peu de temps. D'accord, il devait avoir un petit souvenir de la fois où lui et Mackenzie était rentrée en trombe alors que leur mère était en train de changer, mais Emy n'était même pas née !

"Quelque chose qui me tracasse? ... "

Y avait-il quelque chose qui le tracassait ? Oh, il y en avait plein ! Mais bon, il fallait trier celles qui avaient de l'importance, et dégager celle comme le prochain pantalon qu'il allait acheter, où s'il s'achetait le CD de Linkin Park ou de SUM 41 .
De quoi pourrait-il parler avec une femme comme Rein ? ...

" Les filles sont toujours si compliquées à comprendre ... ? "

On reconnais bien la question typique d'un garçon débutant, bouleversé par les réactions étranges de cet être si différent, qui pense à la mode, aux nombres d'heures passées au téléphone avec sa meilleure amie, la couleur de son vernis, les Filles avec un grand F !!
Jonhatan E. Lee
Jonhatan E. Lee
[[ Say Boy ]] Admin

Féminin Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : December Underground ... With my Sister :D
Date d'inscription : 10/07/2008

http://Sans-Pseudo-x3.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit déjeuner entre amis Empty Re: Petit déjeuner entre amis

Message  Rein Dolores Lun 4 Aoû - 15:17

Je savais très bien que la plupart des gens trouvaient ça assez bizarre de dire que nous étions tous relier par des liens d'inter-utilisation, mais c'était bel et bien la réalité. Peut-être que certaine personne avaient plus tendance à se laisser guider ou à guider les autres, à se faire utiliser ou à utiliser les autres. Pour ma part, je cherchais le juste équilibre pour ne pas devenir une marionnette ou un marionnettiste. Certes, c'était une vision plutôt sombre du monde, mais c'était la mienne et c'était grace à elle que je m'étais forgé.

John' finit par tourner les yeux vers moi, mais il les baissa tout de suite. Etait-il aussi amoureux qu'il ne voulait pas se laisser tenter ? Et puis que foutre, personne ne saurait ce qu'il s'était passé dans cette ascenseur. Non pas que j'avais envie qu'il se passe quelque chose, mais le fait de ne pas me sentir désirée m'irritais quelque peu. J'avais lancé un jeu que j'étais à présent seul à jouer. C'était assez inconfortable comme position.
Peut-être était-il un garçon tout simplement ordinaire et qu'il ne savait pas comment s'y prendre avec les filles. C'était compréhensible aussi, mais alors qu'il en profite. N'étais-je pas une fille, ou plutôt une femme ? Ne pouvais-je pas l'aider ?

Puis il finit par poser la question qui lui semblait le plus probable dans son esprit. Les Filles n'étaient pas plus difficile à comprendre que les garçons. Elles étaient simplement différentes. Je glissais alors doucement ma main sous le visage du jeune et le relevais doucement, pour le faire me regarder en face. j'étais toujours accroupi et il pouvait toujours voir ce qu'il voulait.

"De qui est-ce que vous parlez là ? Je ne suis pas difficile à comprendre. Il suffit de me connaitre un peu.
Mais je me doute que votre question était plus générale. Les filles ne sont pas compliqué à comprendre en générale. Trouvé simplement ce qu'elles veulent et vous aurez votre réponse. Nous cherchons tous ce dont nous avons besoin."


Je me relevai et il fit de même. L'ascenseur se remis alors en marche et je la secousse qu'il provoqua me déséquilibra. Mes lèvres allèrent heurté celles du jeune homme. Sans réfléchir je l'embrassais doucement et tendrement. Puis je m'écartais doucement et remettais mon t-shirt. Les portes s'ouvrirent enfin et je desendis la première, escortant mon invité jusqu'à chez moi.

Rein Dolores
Rein Dolores
Unforgetable, Unforgivable

Féminin Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : -In my Head-
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit déjeuner entre amis Empty Re: Petit déjeuner entre amis

Message  Jonhatan E. Lee Lun 4 Aoû - 21:24

Rein releva son visage, mais Jonhatan resta impassible, du moins, il essayait. Elle répondit à sa question, tandis qu'il essayait de lire à travers les yeux de la jeune femme ce qu'elle avait réellement dans la tête, si ce n'est qu'elle était ... Quoi ? Vexée ? C'était un peu bizarre tout ça ! Jonhatan fronça les sourcils. Désormais, il ferai tout pour comprendre Hollywood, et même Mackenzie . Il avait beau côtoyé des filles, il était aussi peu doué qu'un pingouin sur des échasses au milieu du Sahara.

Elle se leva, et il fit de même, comme un enfant imite ses parents, une fille imite sa star préférée dans sa salle de bain, comme le reflet imite l'original . Et, oh, par un caprice de celui qui tient les ficelles du destin, ou bien juste parce que le gardien avait réalisé sa bêtise, l'ascenseur se remit en marche dans une petite secousse.
Rien de bien grave, me direz vous ! Moi je vous répondrai, lisez, pauvre imbécile, et vous verrez que vous aviez faux.

La secousse déséquilibra Rein, tandis que Jonhatan s'accrochait à la rambarde de la cabine . Cela n'aurait pas été grave si ... Attendez, je peux pas dire ça comme ça, il faut que je fasse durer le suspense ...
Cela n'aurait pas été si grave, si la dure loi de la gravité n'était pas entré en action, provocant la chute de la jeune femme, et son rattrapage ...
Sur les lèvres de Jonhatan .

Si cela avait été un accident non désiré, elle se serait vite reculée, en s'excusant, non ? Au lieu de cette proposition qui aurait été, au yeux de Jonhatan, un miracle, Rein prolongea le contact, doucement et... tendrement. Le rouge monta aux joues de Jonhatan, la chaleur en même temps .
L'instant sembla s'éterniser , mais en réalité, cela avait à peine durer quelques secondes. Mais déjà assez pour perturber l'adolescent .

Rein remit son tee-shirt, l'air de rien, comme si elle n'avait rien fait, et les portes s'ouvrirent, comme les portes du paradis. Jonhatan poussa un léger soupir de soulagement . Enfin fini, l'horreur de l'ascenseur !
Mais il resté troublé. Comment devait-il prendre l'acte de Rein ? Jonhatan passa la main dans ces cheveux.

"Tiens, au fait Rein. Tu as des frères ou des soeurs ?"

Il avait décidé de ne pas faire de remarques sur précédemment, ne savant pas comment réagir. Aurait-il du dire qu'elle embrassait bien, ou rétorquer que ça ne se faisait pas, ou encore bouder ?
Ne savant pas quoi faire, il opta pour "Prolonger la conversation."
Jonhatan E. Lee
Jonhatan E. Lee
[[ Say Boy ]] Admin

Féminin Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : December Underground ... With my Sister :D
Date d'inscription : 10/07/2008

http://Sans-Pseudo-x3.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit déjeuner entre amis Empty Re: Petit déjeuner entre amis

Message  Rein Dolores Mar 5 Aoû - 9:40

Le jeune homme semblait complètement perdu en présence de membre de sexe féminin. Il ne fallait pas se poser tant de questions. Il fallait simplement agir. Toutes nos actions ont des conséquences, que l'on peut toujours essayer de prévoir, mais rien n'étant certain... Quoi qu'il en soit il semblait bien amusant à regarder comme cela, mais torturer les jeunes gens de si bon matin n'était pas quelque chose de très correct.

Il y avait peu de chance pour que l'ascenseur se remette en marche de lui même, mais il l'avait pourtant fais. En parlant de ça d'ailleurs, il faudrait que j'aille en toucher deux mots au gardien de l'immeuble, dès fois que sa serve à quelque chose.
Quoi qu'il en soit, l'ascenseur m'avais déséquilibré et j'étais tombée à la rencontre du jeune homme. C'est une jolie façon de dire que je l'avais embrassé non ? Moi je trouve que si. Bref, je ne savais absolument pas pourquoi j'avais agit ainsi, mais je ne doutais pas que cela est marqué le jeune homme, comme cela m'avais marqué d'ailleurs. Après tout, il était très jeune et je risquais bien de petits ennuis non ? Ben nan, je suis bête, ce n'était qu'un accident du à un ascenseur vétuste.
Quoi qu'il en soit, peut-être que la plupart des gens se serait simplement reculé en s'excusant platement, en rougissant et en regardant le sol, mais j'avais beaucoup trop de fierté et d'orgueil pour m'écraser. Au lieu de ça, j'avais provoqué le jeune homme jusque dans ses derniers retranchement. S'il ne me regardais pas c'est parce qu'il en aimait une autre. Voilà que tout s'expliquait. Cette jeune fille devait vraiment avoir de la chance, un garçon comme ça c'est soit très rare, soit qu'il est très bête ; la première solution étant tout de même la plus plausible.

L'ascenseur s'ouvrit doucement et nous pûmes enfin en sortir. c'était une délivrance ? Peut-être que oui, ou peut-être que non. Quoi qu'il en soit, John', ne voulait pas en parler et il ne réagit pas. Il aurait très bien pu me repousser ? Il aurait pu se mettre en colère, mais apparemment il allait classer cet incident dans la catégorie "rêve".

Nous entrions donc chez moi. L'appartement était plutôt petit, les murs de briques rouges simplement décorés de poster de quelques-un de mes groupes favoris. Il y avait aussi quelques affiches de pub qui était particulièrement joli et des affiches de films. Une banquette et une table de restaurant se trouvait dans le coin le plus prêt de la fenêtre. Je sortis tout de suite deux bol et le lait ainsi que le beurre du frigo pour les emmener sur la table.

"J'ai un frère. Un grand frère oui".

Je m'installais alors sur un tabouret, laissant la banquette à John. le fait de parler de Lyam, ou simplement de l'évoquer me détendit complètement et un large sourire se dessina sur mon visage.

"Et vous ?"
Rein Dolores
Rein Dolores
Unforgetable, Unforgivable

Féminin Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : -In my Head-
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit déjeuner entre amis Empty Re: Petit déjeuner entre amis

Message  Jonhatan E. Lee Mar 5 Aoû - 22:00

Le petit mouton brun suivit la belle Rein dans le couloir de l'immeuble, pour arriver dans son appartement. Plongé dans ses pensées, suite à sa question, il réfléchissait. A quoi ? A tout . A l'acte de Rein plutôt. Il ferait impasse dessus, classant cela dans "rêve éveillé", "illusion", "mirage" ... Mais il ne parviendrait pas à se convaincre.

Il jeta un œil à l'environnement habituel de Rein, les posters, affiches, Les yeux trainant un peu partout, il se "jeta" sur la banquette, face à la table de restaurant . Rein posa bols, lait, beurre, devant son nez, et son estomac, qui comme par un miracle s'était tu, se réveilla, maugréant, grommelant . Rein le rejoignit, et répondit à sa question . Ainsi, elle avait un grand frère . Donc elle était la deuxième, comme lui . Même si lui, il n'avait que trois minutes et demi de moins de Mackenzie, ce qui faisait de lui un petit second . Le fait de mentionner son grand frère fit apparaitre sur le visage de Rein un grand sourire. Inconsciemment, Jonhatan fit de même .
La jeune femme lui retourna sa question, tandis qu'il se servait en lait . Il releva le yeux du bol, et sourit.

" J'ai deux sœurs. Mackenzie, ma sœur jumelle, et Emy, ma petite sœur ."

Tiens, à propos des deux têtes blondes, ne devaient-elles pas être réveillé maintenant ? Et en voyant son portable sur la table, le trou entre les converses de Mack' et les chaussures d'Emy, et l'endroit où son skate n'était plus, elles devineraient facilement qu'il n'était surement plus au December Underground .

"Et tu le vois souvent ?"

Si elle lui retournait la question, la réponse était évidente. Ils n'avaient que quinze et dix ans, et leurs parents décédés. Oui, mais ça, Rein l'ignore. Il existe une multitude de possibilité qui ferai que Jonhatan, Mackenzie et Emy n'habiteraient pas ensemble. Des parents divorcés, des études différentes ...
Jonhatan E. Lee
Jonhatan E. Lee
[[ Say Boy ]] Admin

Féminin Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : December Underground ... With my Sister :D
Date d'inscription : 10/07/2008

http://Sans-Pseudo-x3.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit déjeuner entre amis Empty Re: Petit déjeuner entre amis

Message  Rein Dolores Mer 6 Aoû - 15:58

Parfois, dans la vie, il y a des choses que l'on fait sans vraiment savoir ce que l'on fait. Des choses qui n'aurait jamais du se produire mais qui arrivent quand même. C'était un peu ce qu'il s'était passé dans cet ascenseur. Les deux jeunes gens qui venait de se rencontrer n'aurait jamais du s'embrasser et pourtant ils l'avaient fait. Pour moi s'était à présent une erreur et je ferais bien de l'oublier très vite. Par contre, si l'on en parlait pas, ça risquait de devenir plutôt gênant et le jeune homme risquait de laisser échapper des paroles qui ne devraient pas sortir.

"Je crois que je vous dois des excuses"

Puis nous nous installâmes et nous commençâmes à prendre un petit déjeuner. Pour moi c'était la recette habituelle : chocolat chaud avec tartine de confiture de myrtilles. C'était assez basique mais tellement bon. Et puis, l'important dans un petit déjeuner, c'est qu'il apporte de l'énergie pour le reste de la journée. Enfin c'était plutôt étrange étant donné que ma journée avait commencer la veille au soir.

Puis il me parla de ses deux soeurs. Il avait donc une jumelle, voilà qui était intéressant. Je m'étais toujours demander si la connexion qu'il pouvait exister entre des jumeaux était vrai ou pas... Quoi qu'il en soit, c'est vrai qu'il était jeune. Le fait qu'il est une soeur de 10ans le confirma.

"Mon frère ? Ben on se croise assez souvent oui. On habitude tous les deux à Londres, donc on a souvent l'occasion de se croiser. Et puis je lui suis redevable."


En repensant à mon frère j'avais une grande joie, mais aussi un étrange sentiment de colère. Je m'étais rapproché de mon frère à cause de la mort de ma mère après la fuite et le divorce de mon père. Puisse-t-il crever celui-là d'ailleurs.
Rein Dolores
Rein Dolores
Unforgetable, Unforgivable

Féminin Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : -In my Head-
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit déjeuner entre amis Empty Re: Petit déjeuner entre amis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser