December Underground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

inspiration on the wall[PV:Rein]

2 participants

Aller en bas

inspiration on the wall[PV:Rein] Empty inspiration on the wall[PV:Rein]

Message  Anianka Meyrink Mer 6 Aoû - 11:45

Il devait être aux alentours de 10 heures, Anianka vêtue d'un jean noir;de converses rouges et d'un tee-shirt à l'effigie du groupe "Muse" était là assise.La jeune femme était assise sur un mur en briques, son appareil photo à la main une besace posée à côté d'elle.Ania n'était que très peu maquillée comme d'habitude, celle-ci était bien heureusement belle au naturel.A cette heure-ci, il ne faisait pas particulièrement chaud non il y avait plutôt une douce brise.Un petit vent agréable soufflait dans les cheveux de la jeune photographe.

Monsieur Stanford le patron et directeur du magazine pour 15-25 ans nommé "The Wave of The World" l'avait appelée tôt ce matin.Après avoir pris une douche rapidement la jeune femme s'était rendue sur le lieu de son travail.Ils avaient commandé un tout nouveau modèle d'appareil photo,plus légers tout en restant précis et très fonctionnel.Monsieur Stanford appréciait Anianka malgrès sa manie de s'endormir au bureau et le fait qu'elle ait bien souvent du mal à se lever tôt.Pas ce matin en tout cas, lorsque celui-ci lui avait dit qu'ils avaient reçus du nouveau matos.

Il avait appris à la connaître et savait que c'était le genre de choses qui lui donnaient un gros coup de pouce pour se lever le matin.Pour étrenner ce nouveau petit bijou de technologie Anianka opta pour "William Shakespeare street".Ce quartier en plus de porter un illustre nom,était le lieu où les artistes plus ou moins débutants traînaient et exposaient leurs oeuvres.

Ce lieu rappelait beaucoup de souvenirs à la jeune photographe.Elle se souvenait avec nostalgie de ces longues heures passées avec Lenny,Tam et Izzy assis sur un banc ou sur un des murs en brique.A cette époque ils étaient encore si jeunes,si insouciants,ils s'étaient promis de rester ensemble.Où étaient-ils à présent? Lenny s'était marié et était parti vivre en France,Ania était d'ailleurs la marraine de son fils aîné,Tam devenue mannequin avait probablement oubliée Ania,il paraît qu'elle était à Londres pour un bon moment mais peut-on se fier aux tabloids?

Izzy...Izzy rien que d'y penser elle avait envie de pleurer,il avait longtemps cherché à la joindre.Devenu journaliste il a repris contact avec Anianka le mois dernier, mais celle-ci ne l'a jamais osée rappeler sans savoir vraiment pourquoi d'ailleurs.Au fond elle n'avait pas tant changée que ça.Ses cheveux avaient poussés,elle n'avait plus grandie depuis ses 17 ans,son visage avait gardé son air juvénile.C'est vrai qu'au fond elle était toujours aussi gamine.Alors qu'elle prenait quelques clichés du paysage,elle vit quelqu'un approcher.Polie elle salua la passante.


"Bonjour."
Anianka Meyrink
Anianka Meyrink

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

inspiration on the wall[PV:Rein] Empty Re: inspiration on the wall[PV:Rein]

Message  Rein Dolores Mer 6 Aoû - 15:20

Il y avait des jours comme ça, ou on ferait mieux de rester couché et de ne pas décrocher son téléphone. Pourtant, il y avait toujours un je ne sais pas quoi qui vous poussait à répondre. La genre de petite voie dans votre tête qui vous dit :"Et si c'était important ?" ben si c'était si important, on venait voir la personne en face, et on évitait surtout de lui annoncé une mauvaise nouvelle de bon matin au téléphone. Enfin, c'était mon point de vue.

Quoi qu'il en soit, alors que j'étais rentré me coucher après une nuit agitée et après la fermeture du bar/boite de nuit dans lequel je travaillais, c'était à dire que je commençais ma nuit de sommeil à l'heure ou la plupart des gens commençaient leur journée de travail. Encore une fois j'allais souffrir de mon déphasage. Mais j'avais l'habitude et je l'avais voulu après tout...

Bref, mon téléphone portable avait sonné et la douce voix de mon frère m'avait réveillé. après avoir grommeler pendant un bon moment en le maudissant je finit par comprendre qu'il avait besoin de moi pour je ne sais pas trop quoi, que c'était assez urgent et qu'il m'attendrait dans la William Shakespear Street.
Dans trop réfléchir plus que ça je me levais, reprenais un petit déjeuner et une douche et enfilais mes vêtements préparés exprès pour le soir même. Un débardeur noir, à l'effigie de mon groupe favori, une jupe courte et noir et mes botes de cuir. Après avoir passer la main dans mes cheveux pour les coiffés je sortis.

Alors que j'avais les yeux au milieux du visage suite à la fatigue et au fait d'avoir été réveillé en plein milieux d'un magnifique rêve une jeune femme me salua. Je détournais la tête pour la regarder. Elle était assise sur un mur et rien que pour ça j'allais lui accorder mon attention.

"Bonjour à toi, jeune fille sur un mur perchée".
Rein Dolores
Rein Dolores
Unforgetable, Unforgivable

Féminin Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : -In my Head-
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

inspiration on the wall[PV:Rein] Empty Re: inspiration on the wall[PV:Rein]

Message  Anianka Meyrink Mer 6 Aoû - 15:50

La passante salua poliment Ania avec beaucoup d'entrain,elle en resta un peu surprise d'ailleurs.La jeune femme qui se présentait à elle était très belle,un peu plus d'un mètre soixante-dix,brune avec une jolie chevelure et de magnifique yeux.Son apparente coquetterie lui rappela étrangement Tamara son amie d'enfance qui même vêtue de haillon aurait gardé son air fier et élégant.La jeune femme avait l'air quelque peu fatiguée, elle semblait être le genre de jolie fille qui n'avait pas d'heure précise pour se coucher.

Anianka détailla de plus près la jeune femme,elle avait le genre de silhouette de rêve qu'elle avait voulue avoir pendant toute son adolescence.Si elle l'avait croisée des années plus tôt Ania se serait sentie complexée vis-à-vis d'elle.A vrai dire elle ne savait pas qu'elle tombait au bon moment car Ania cherchait quelqu'un ou quelquechose à photographier.Le sujet de l'article était "la femme active" en tout cas celle-là serait idéale comme sujet d'article,simple,élégante et sexy.

Anianka descendit de son perchoir, elle observa la jeune femme sous plusieurs angles d'un air très sérieux.Une fois qu'elle eut fini cette étrange rituel,elle se mit à sourire.La passante avait l'air de se demander ce que cette folle furieuse pouvait bien faire ou vouloir lui faire?

"Euhm...J'ai un service à vous demander.
Je suis photographe,j'écris un article pour un magazine et il se trouve que vous correspondez parfaitement au genre de personne que je recherches,vous laisser prendre en photos vous dérangerait ou bien préférez-vous le faire anonymement?"

Ania afficha son habituel sourire gêné.
"Vous devez vraiment me trouver étrange,je n'ai même pas pris la peine de me présenter.
Enchantée je m'appelle Anianka Meyrink mais appelez moi "Ania"."
Anianka Meyrink
Anianka Meyrink

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

inspiration on the wall[PV:Rein] Empty Re: inspiration on the wall[PV:Rein]

Message  Rein Dolores Jeu 7 Aoû - 9:30

La jeune femme qui se tenait sur le mur n'avait rien à envier au jeune femme que l'on pouvait voir en couverture de certain magasine. Elle était vraiment très mignonne et son air juvénile renforcé cette impression. De plus, le fait qu'elle soit assise sur un mur et non sur un banc, comme tout le monde, renforçait un sentiment d'intérêt. Je n'aimais pas les gens ordinaire, les gens qui ne faisaient que se fondre dans un moule qui n'était pas le leur. Peut-être était-ce stupide de pensée ainsi, mais j'avais envie d'apprendre à connaitre cette jeune femme, toujours en gardant une certaine distance, comme toujours.

Puis la jeune fille descendit de son perchoir et commença à tourner autour de moi, comme pour m'examiner. Une petite lueur brillait dans le fond de ses yeux. Je connaissais cette petite lueur, je l'avais vu si souvent dans les yeux de Lyzzie. Cette jeune femme devait être une journaliste, ou quelque chose du même genre. Je penchais plutôt pour photographe, à voir comment elle m'examinait. Sans me vexer, sans me sentir géné, je me laissais prendre au jeu et attendit simplement qu'elle est finit.

Encore une fois, mon jugement s'était avéré juste. Cette jeune fille était bien photographe et elle voulait prendre quelque clichés de moi. J'étais assez pressée mais mon frère pouvait bien attendre. Si quelque chose de réellement grave s'était passé je le saurais. Il me l'aurait dit ou je l'aurait descellé dans le ton de sa voix. Et puis, si je ne restais pas je ne pourrais pas faire connaissance avec la jeune femme.

"Ce serait avec plaisir que j'accepterais".

Puis la jeune femme se présenta. Le fait qu'elle ne se soit pas présenté ne m'avait pas géné, je ne l'avais même pas remarquer. Pourquoi les gens devaient-ils toujours mettre un nom sur tout ce qui les entouraient ? Je lui tendis la main en répondant.

"Je porte le nom de Rein."


Dernière édition par Rein Dolores le Jeu 7 Aoû - 9:30, édité 1 fois (Raison : Oublie de balise)
Rein Dolores
Rein Dolores
Unforgetable, Unforgivable

Féminin Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : -In my Head-
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

inspiration on the wall[PV:Rein] Empty Re: inspiration on the wall[PV:Rein]

Message  Anianka Meyrink Jeu 7 Aoû - 11:50

Ania souriait elle se disait que finalement elle avait bien fait de sortir de son lit ce matin.C'était rare de croiser comme ça quelqu'un qui corresponde au genre de personnes dont elle devait parler dans ses articles.En général elle mettait des jours à convaincre la personne,pas cette fois en tout cas Rein était d'accord tout court.Avec elle au moins pas de chichis et surtout elle n'avait pas besoin de mettre la main au porte-monnaie.Sa réaction plus que positive l'avait agréablement surprise.

"Vous avez un bien joli nom."dit-elle en souriant.

La jeune photographe fit les cents pas d'un air pensif,elle cherchait des yeux un emplacement où la lumière ne serait ni trop forte ni trop faible.Il lui fallait tout de même un peu d'ombre.Anianka se rappela qu'elle agissait de la même manière avec Tam qui depuis son plus jeune âge voulait déjà être mannequin.A vrai dire,Tam avait toujours eue tout les atouts nécessaires pour être un bon mannequin,une beauté naturelle,elle était grande et élancée et surtout un mantien parfait.Celle-ci avait longtemps pratiquée la danse classique alors elle avait toujours eue un mantien parfait digne de la petite princesse gâtée qu'elle était.Ania n'était pas jalouse,elle était contente de savoir que son amie avait réalisée ses rêves.Ce qui l'attristait c'était comment elles s'étaient quittées,dans les larmes et la colère.

Anianka Meyrink regrettait peu de choses dans sa vie,elle assumait la plupart de ses actes.La seule chose qu'elle regrettait c'était d'avoir coupée les ponts avec Tam et Izzy.Elle se sentait d'autant plus coupable car Izzy avait tenté de reprendre contact avec elle tout comme Tam d'ailleurs.Ania avait déménagée de chez ses parents,elle avait changée au moins trois fois de portable.Se confronter à eux c'était devoir faire un choix car ils avaient tout deux été clairs là-dessus ils ne voulaient pas d'une simple amitié.

A cet instant Ania n'y songeait pas,non elle était absorbée par son travail.


"Je travailles dans un magazine appelé "The Wave of The World" destiné à des lecteurs assez jeunes.J'écris pas mal d'articles sur la mode alors mes lecteurs m'ont mis au défi de faire un article sur une personne incarnant "la femme active"."

Après avoir dit cela elle prit quelques clichés de la jeune femme,elle était vraiment ravissante bref un canon.

"Alors dites moi jolie comme vous êtes vous devez forcément avoir un copain ou une copine."
Anianka Meyrink
Anianka Meyrink

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

inspiration on the wall[PV:Rein] Empty Re: inspiration on the wall[PV:Rein]

Message  Rein Dolores Jeu 7 Aoû - 12:19

C'est vrai que la plupart des gens à qui je révélait mon prénom me disait qu'il était joli. Bon c'est vrai qu'on pouvait surement trouver plus moche. Mais c'était sans doute parce que je le portais depuis maintenant vingt et une année que je le trouvais quelconque. Certes, il était original, mais après. de toute façon ce n'était pas forcement le nom qui comptait. Un nom se change, se cache et se transforme après tout. Dans certaine légende d'ailleurs, le vrai pouvoir de la magie est de connaitre le véritable nom des choses, et ainsi de les posséder. Mais ce n'était que des légendes. Je répondit donc poliment d'un simple "merci".

La jeune femme fit alors les cents pas, sans doute pour trouver un bel endroit pour me prendre en photo. je la laissais faire. Il ne fallait pas déranger des gens qui étaient aussi absorber par leur travail. Pendant qu'elle s'évertuait à trouver ce qu'elle cherchait, j'en profitais pour laisser vagabonder mon esprit. Beaucoup de chose avait changé ses derniers temps. Et il faudrait encore que j'en cache certaine à mon frère. Lyam était adorable avec moi, mais s'il savait ce que je suis devenu... Je suis sûr qu'il comprendrait, mais cela risquait de modifier le fragile pont réellement stable que j'avais dans ma vie.

"La femme active ? Je ne sais pas si je convient bien au profil, mais je veux bien vous aider. Vous verrez bien après si cela vous convient ou pas."

Puis la jeune femme se mit à prendre quelques photos. Je la laissais faire en souriant. Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas sentit aussi bien. Dans la boite de nuit ou je travaillait, les hommes me regardaient bien sûr, ATTENTION / LANGAGE POUVANT CHOQUER
Spoiler:
, que par autre chose. Nan, la je me sentais vraiment admiré sans arrière pensée.

"Il y a bien quelqu'un... Mais c'est assez flou. D'ailleurs, c'est assez amusant non ? Vous faites le même métier. Elle aussi est journaliste."

Le fait d'évoquer Lyzzie me donna envie de la voir. Cela faisait déjà trop longtemps à mon gout que je ne l'avais pas vu et ça commençait à me faire souffrir. C'était étrange non ? depuis le divorce de mes parents je m'étais juré de ne pas tomber amoureuse, pour ne pas m'attacher et ne pas souffrir, mais on dirait bien que je n'avais pas réussit. Lyzzie et moi nous connaissions depuis tant d'années... Etait-ce vraiment de l'amour ? En tout cas c'était plus fort que de l'amitié et il y avait une certaine forme d'attirance et de désir.
Rein Dolores
Rein Dolores
Unforgetable, Unforgivable

Féminin Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : -In my Head-
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

inspiration on the wall[PV:Rein] Empty Re: inspiration on the wall[PV:Rein]

Message  Anianka Meyrink Jeu 7 Aoû - 13:47

"C'est vrai que c'est une sacrée coincidence.Je l'ai peut-être déjà croisée."

"Pour tout vous dire côté coeur pour moi aussi c'est assez flou.J'ai deux relations floues pour le prix d'une."

Ania aimait plaisanter,elle aimait surtout plaisanter sur elle-même d'ailleurs.C'est vrai qu'elle ne savait pas si elle pouvait se considérer ou non comme une femme célibataire.Izzy et Tam lui plaisaient autant l'un que l'autre, lui parcequ'il était sérieux,doux et qu'elle aimait son côté gamin amoureux et Tam parcequ'elle était la connaissait par coeur et qu'elle n'avait pas besoin de dire grand-chose pour qu'elle la comprenne et puis elle aimait le fait qu'elle était beaucoup entreprenante et franche qu'Izzy.

L'idéal aurait été un mélange des deux en fait.Mais Ania n'aimait pas tout en eux,Tam était calculatrice et prête à tout pour obtenir ce qu'elle voulait et Izzy était jaloux et n'aimait pas du tout Warren son petit frère adoptif.Elle ne savait pas qui choisir même après huit années passées.


"Vous savez que vous pourriez être mannequin."

C'est vrai la jeune photographe le pensait vraiment,Rein avait un physique de mannequin.Ania se dit en le regardant qu'on devait lui avoir déjà fait ce compliment plus d'une fois et qu'elle devait trouver cela lassant avec le temps.Certains hommes avaient l'habitude de draguer des femmes de cette manière en les complimentant comme elle venait de le faire.

*J'suis vraiment pas sortable... Rolling Eyes Y a que les mecs pas doués pour la drague qui disent ça.C'est rappé pour le compliment.*

Elle décida de se rattraper aussitôt.
"Je sais,je ne suis pas douée pour les compliments."
Elle accompagna sa phrase de son habituel petit sourire gêné.

"Vous avez des frères et des soeurs?"
Anianka Meyrink
Anianka Meyrink

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

inspiration on the wall[PV:Rein] Empty Re: inspiration on the wall[PV:Rein]

Message  Rein Dolores Jeu 7 Aoû - 21:11

Le fait que les deux jeunes femmes se soient croisé était possible, bien que j'en doutais. Je ne sais pas trop pourquoi, mais il me semblais que le domaine dans lequel travaillait Lizzye n'était pas celui des magasines pour jeune public. Mais après tout, je pouvais peut-être me tromper...

"C'est possible... Mais je ne sais pas..."

Les histoires de coeur était vraiment compliqué. C'était l'une des raison pour lesquelles je préférais ne pas trop m'investir. J'avais souvent été ramené chez des garçons, ou alors j'avais souvent ramené des garçons chez moi, juste pour un soir. J'étais une fille facile alors ? Simplement un être humain. Les hommes utilisent les femmes pour obtenir du bon temps sans se prendre la t^te outre mesure, j'avais juste décidé de faire pareil.

"En effet, c'est pas très confortable comme situation. Je ne suis peut-être pas bien placer pour parler de ça, mais puisque nous sommes toutes les deux dans le floue, peut-être pourrions nous en discuter pour éclaircir le brouillard qui enlace nos coeurs ?"

Le compliment de la jeune fille me toucha. d'habitude, je les laissais glisser comme de l'eau sur le ciré d'un marrin, mais pas aujourd'hui, pas avec elle. Je ne savais pas vraiment pourquoi, mais Ania était différente. je ne savais pas en quoi, et je ne savais pas si je me trompais, mais elle était naturelle, parlait sans arrière pensées et c'était quelque chose que j'aimais. Je répondit à son petit sourire géné par un franc sourire.

"Cela ne fait rien. Je le prend comme un compliment et cela me fait plaisir. Merci"

En parlant de frère et soeur, cela me fit penser au mien. J'avais rendez-vous avec lui, mais je pouvais bien le faire poiroter... Si c'était encore parce que j'avais oublier de remettre de l'essence dans sa moto ou ce genre de choses, je pourrais bien m'en occuper plus tard. Quoi qu'il en soit, je répondit avec un petit sourire espiègle.

"J'ai un frère. qui doit d'ailleurs être en train de m'attendre"
Rein Dolores
Rein Dolores
Unforgetable, Unforgivable

Féminin Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : -In my Head-
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

inspiration on the wall[PV:Rein] Empty Re: inspiration on the wall[PV:Rein]

Message  Anianka Meyrink Jeu 7 Aoû - 22:11

Ania eut un gros fou rire lorsque la jeune femme évoqua leurs problèmes de coeurs comme un brouillard qui enlaçait leurs coeurs.Elle s'arrêta de rire au bout de quelques minutes,elle expliqua la raison de son fou rire d'un air amusé les larmes aux yeux.

"Ce n'est pas un brouillard qui enlaçe mon coeur c'est une vraie purée de pois.Ma situation peut être résumée très simplement vous savez?J'ai deux amis d'enfance un mec et une fille,depuis pas mal de temps déjà les deux m'aimaient.Il y a huit ans l'un m'a mis un rateau parcequ'il avait la grosse tête et l'autre a voulue profiter du fait que je ne tenais pas bien l'alcool."

"Ces deux uluberlus sont de retour en Angleterre depuis peu,et me voilà dos au mur je dois choisir entre eux deux.Je les aime autant l'un que l'autre."

La jeune femme soupira et prit une autre photo de Rein tandis qu'elle l'écoutait elle étiat encore plus jolie avec ce petit air attentif.

"Ca n'est pas très passionnant en tout cas."

"Il vaudrait mieux que vous alliez voir votre frère,moi j'ai un petit frère et quand je suis en retard à un de nos rendez-vous il a tendance à beaucoup s'inquiéter.
Je n'aimerais pas qu'il s'inquiète inutilement."

Ania fouilla dans sa besace prit son porte-monnaie et sortit une carte carte de visite avec son numéro de portable,son adresse et son email.Elle la tendit à Rein en souriant.
Anianka Meyrink
Anianka Meyrink

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

inspiration on the wall[PV:Rein] Empty Re: inspiration on the wall[PV:Rein]

Message  Rein Dolores Sam 9 Aoû - 22:02

A l'écoute de ma petite métaphore la jeune femme se mit à rire. je ne savait pas que cette phrase était drôle. M'enfin je l'aimait bien. En fait, j'aimais toutes les métaphores, et encore plus si elles étaient filées à l'extrême. Plus ma langue tournait des phrases complexes et plus je me réjouissais d'arriver ainsi à me dissimuler. C'était sans nul doute parfaitement stupide, mais chaque être humain doit se défendre comme il le peut.

Ania me raconta ensuite son problème. La situation était en fait pas très évidente. d'autant plus si elle fallait qu'elle tranche. mais trancher les choses pouvait être une bonne chose. Au moins, peut-être était-ce radicale, mais il n'y avait pas tout le monde qui souffrait.

"Si vous voulez mon avis, et si je peux me permettre, je choisirais celui qui n'a pas essayer de profiter de moi alors que je n'étais pas moi même. Si vous voyez ce que je veux dire."


La jeune femme parla ensuite de son frère. c'était un détail interessant à savoir. Enfin cela pouvait toujours avoir de l'importance, comme toutes les informations que l'on pouvait récolter. je me retournais donc vers elle avant de répondre d'un air d'impératrice.

"Vous savez, je crois qu'il sait que je peux me défendre seul. De toute façon, s'il s'inquiète il n'aura qu'à m'appeler ?"

Je pris ensuite la carte que me tendait la jeune fille et la rangeait dans mon propre sac. Puis je lui pris le bras et l'entrainait vers la terrasse d'un café.

"Peut-être que vous voudriez une interview ?"
Rein Dolores
Rein Dolores
Unforgetable, Unforgivable

Féminin Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : -In my Head-
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

inspiration on the wall[PV:Rein] Empty Re: inspiration on the wall[PV:Rein]

Message  Anianka Meyrink Dim 10 Aoû - 12:09

C'est vrai que ce que disait Rein à Ania paraissait être la meilleure solution,mais il y avait un hic.Ce hic c'était que la version selon laquelle Tam l'avait fait boire elle la tenait de la bouche d'Izzy.Izzy aurait très bien pu déformer les faits pour discréditer Tamara a ses yeux.Izzy mentait beaucoup lorsqu'il était adolescent,il mentait à son père,mentait à sa mère dans ses lettres,mentait aux professeurs et à ses amis aussi.Ania savait que Tam voulait plus que tout l'avoir pour elle mais pas au point de profiter d'elle.A vrai dire,dans ses souvenirs c'était plutôt elle qui avait bu de l'alcool,elle ne se rappelait pas que Tam lui ait fait boire quoi que ce soit.

"C'est assez compliqué...Je ne crois pas qu'elle m'ait fait boire de l'alcool.Tout mes amis proches savaient qu'après une ou deux bières j'ai tendance à perdre toute mes inhibitions,elle ne m'aurait pas fait ça."

"J'avais des problèmes familiaux à ce moment là.Je ne me souviens pas de grand chose si ce n'est que je buvais pas mal de bière et ce sans qu'on m'y force."

Ania soupira,elle y avait beaucoup réfléchie et peut-être que ce qu'il s'était passé ou plutôt ce qui avait failli se passer entre elle et Tam elle l'avait voulue au fond d'elle.Tam n'aurait jamais du dire à Izzy ce qu'elle lui avait dit ce soir-là et Izzy n'aurait jamais du s'amuser à jouer les Dom Juan tout en sachant qu'il aimait vraiment Ania.
Elle décida de ne plus y penser et de concentrer son attention sur Rein.


"Une interview?Vous lisez dans mes pensées."

La jeune photographe suivie de celle qu'elle allait interviewer s'assirent sur un banc.Tout en sifflotant la jeune femme fouilla dans son sac,elle prit un magnétophone il était petit mais vraiment très utile.Elle l'actionna.

"Bon et bien Rein.Commençons par le commencement,pourriez-vous parler de votre quotidien,de votre travail,de votre famille enfin tout ce qui vous passe par la tête."
Anianka Meyrink
Anianka Meyrink

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

inspiration on the wall[PV:Rein] Empty Re: inspiration on the wall[PV:Rein]

Message  Rein Dolores Ven 15 Aoû - 10:50

J'écoutais attentivement tous les petits détails et les grandes histoires que la jeune fille voulait bien me livrer. je ne savais pas vraiment pourquoi, mais je l'appréciais déjà. Peut-être que cela ne durerais pas ça, seul l'avenir pouvait le dire. Je l'écoutais donc avec attention. Finalement nous avions au moins un point commun, les problèmes familiaux. Enfin pour ma part ce n'était absolument pas un problème, mon père s'était tout simplement tiré avec une autre fille, nous laissant seul. Deuxième détail, elle aimait les bières ? Quoiq ue pour ma part, ce n'était pas des bières que je buvais... Je n'avais peut-être qu'une quinzaine d'année à l'époque mais j'étais déjà tombé dans les alcools "forts". Triste vie ? Nan ! Ho que non ! C'était la mienne et j'en avais la maîtrise parfaite. Voilà qui était très bien.

"C'est amusant ça. Moi aussi j'ai eu quelques soucis à cette époque... Mais bon, évitons de remuer le passé."

Puis nous allâmes nous assoir sur un banc. Instinctivement je fouillais dans ma poche pour envoyer un petit message à mon frère pour lui dire que je risquais d'être en retard. Cela le froisserais peut-être un peu, mais nous étions tellement lié que nous n'allions certainement pas nous faché pour si peu.

"Et ben voilà une question qui n'ai pas très facile. Ma vie est assez simple en fait, mais assez inhabituelle aussi. La seule famille proche qu'il me reste, c'est mon frère. Ma mère s'est suicidé et mon père peut aller bruler en enfer. Enfin j'ai pas vraiment envie de rentrer dans le détails de ma vie familiale.
je bosse tous les soirs, ou peut-être devrais-je dire toutes les nuits ? dans un bar qui fait aussi salle de concert. Je vie la nuit et je dors le jour."
Rein Dolores
Rein Dolores
Unforgetable, Unforgivable

Féminin Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : -In my Head-
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

inspiration on the wall[PV:Rein] Empty Re: inspiration on the wall[PV:Rein]

Message  Anianka Meyrink Ven 15 Aoû - 12:17

Ania esquissa un petit sourire en entendant Rein dire que son père pouvait aller brûler en enfer.Cela lui rappela les pensées hostiles qu'elle avait éprouvée à l'égard de son géniteur de ses 15 ans à ses 17 ans.Ca avait été une période particulièrement difficile,ses parents s'étaient séparés pendant un temps car son père avait trompé sa mère,enfin sa belle-mère mais aux yeux de Ania c'était quasiment pareil.Son père avait d'ailleurs quitté la maison pendant un an,Ania l'avait vraiment détesté à ce moment là.

Elle avait vraiment l'impression que tout lui tombait dessus cette année là,son père avait trompée sa mère,Warren avait des problèmes d'agressivité,Izzy et Tam ne se supportaient plus et en plus Ania avait à l'époque un petit faible pour Izzy et pour un mec plus âgé portant le nom de Drew.

Tout ces problèmes avaient engendrés la dissolution des "Tequila and co" au grand damme de leur fans qui étaient déjà nombreux dans le coin.Que restait-il de cette époque?Des photos d'un temps qui lui semblait maintenant révolu,des souvenirs plus ou moins heureux et de vieilles maquettes de projet de la sortie de leur premier album.Ania n'avait jamais osée s'en séparer,le CD traînait toujours dans un coin ou plus précisément sur une des étagères de sa bibliothèque entre un bouquin de Sigmund Freud et un livre sur la cuisine nippone.


"A peu de choses près nos emplois du temps sont identiques...sauf que moi je dors le jour alors que je suis sensée justement travailler de jour et la nuit c'est à ce moment là que je m'y met vraiment.
Heureusement que mon patron s'y est habitué mais je crois qu'il ne s'habituera jamais à me trouver endormie le matin sur mon bureau."

Ania se mit à sourire elle remit en place une mèche derrière l'une de ses oreilles et se décida à poursuivre son interview.

"Alors quelle sont les passe-temps d'une femme aussi dynamique que vous?
Parceque moi je serais incapable de rester éveiller aussi longtemps.
Nos lecteurs aiment avant tout connaître la vie sentimentale de ceux que j'interviewe alors au risque de me montrer indiscrète...Y a-t-il un "il"ou un "elle" qui fait battre votre coeur?"

Ania adorait poser cette question,son patron la lui posait à chaque fois qu'elle avait l'air un peu dans la lune ou qu'elle arrivait en retard les cheveux en bataille ce qui arrivait souvent.Ne croyez pas qu'Ania enchaînait les conquêtes d'un soir,ce n'est pas son genre.A vrai dire,elle s'était remise en question récemment sur son orientation sexuelle aimait-elle les hommes ou les femmes?En pesant le pour et le contre elle en était venue à la conclusion qu'elle aimait les deux.

Elle s'étonnait depuis de la réaction du peu de collègues qui étaient au courant,la plupart des hommes de son bureau avaient souvent une étrange lueur dans leur regard lorsqu'ils lui parlaient.D'autres esquissaient de stupides sourires en la voyant.Ania s'était faite draguer ouvertement par certaines collègues tandis que d'autres rougissaient comme des pivoines lorsqu'elles étaient dans l'ascenceur avec elle.
Tout cela amusait grandement la jeune femme qui pensait que c'était vraiment hilarant de penser que ses colègues pensaient qu'elle aviat la vie sentimentale d'une femme fatale.Ils se trompaient sur toute la ligne,depuis un mois maintenant,Ania avait décidée d'arrêter de chercher "l'âme soeur" ou du moins de laisser faire un peu plus le destin.Le destin semblait d'ailleurs lui réserver de très bonnes surprises car Izzy et Tam étaient tout deux de retour en ville.Etait-ce un signe?Seule elle le saurait dans un avenir très proche.
Anianka Meyrink
Anianka Meyrink

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

inspiration on the wall[PV:Rein] Empty Re: inspiration on the wall[PV:Rein]

Message  Rein Dolores Mar 26 Aoû - 9:54

Je n'aimais pas beaucoup évoquer le souvenir de mon père. Même si de nombreuses années avaient passées, je n'arrivais toujours pas à digéré ce qu'il avait fait. Enfin maintenant il devait être remis de la mort de sa compagne, la grosse pouf qui nous l'avait oté. D'ailleurs, elle l'avait payé de sa vie. Il y avait des gens qui méritaient la mort, et c'était humblement et avec un énorme plaisir que je leur avaient donné. Puisqu'aucune justice ne pouvait me satisfaire, j'avais accomplit ma propre justice. Tout était lié finalement, et cela à cause d'une seule personne ? Etait-ce une bénédiction ou une malédiction ? Peut importait les considérations spirituelle, nous n'étions rien d'autre que des hommes et des femmes.

Puis la jeune femme me parla de son emploi du temps. j'étais assez contente de rencontrer quelqu'un qui, comme moi, vivait la nuit. Même si ce n'était surement pas pour les même raison, c'était plaisant de ne pas se sentir aussi seule. Il y avait bien quelques activités la nuit, mais elles n'étaient toutes que temporaire et occasionnel. Moi, j'étais une reine de la nuit, les ombres me cachaient comme je le voulais et je dominais ce monde de noirceur.

"C'est assez étrange. Pourquoi ? Enfin je veux dire, aller faire des interview ou ce genre de chose la nuit, ça ne doit pas être évident. "


Puis la jeune femme continua mon interview. Ces jeunes lecteurs et lectrices aimaient donc connaitre les détails d'une vie sentimentale ? Et bien je n'avais aucun problème avec ma sexualité alors pourquoi me cacher ? Un franc sourire se dessina doucement sur mes lèvres.

"Comme je vous l'ai déjà dit plus tôt, il y a bien une certaine personne pour qui mon coeur s'emballe en la voyant. Nous sommes très proches et je crois que notre lien va finir par se consolider dans un lit. Ou du moins je l'espère.

Quand à mes passe-temps, je passe beaucoup de temps à lire pour apprendre. Les livres sont de bien meilleur professeur que ceux qu'on peut trouver en université. J'ai du arrêter mes études assez t^pot, alors je les poursuis seule. Sinon j'aime beaucoup les courses illégales de moto. Mais je suis pas sur que mon frère apprécie de savoir ce que je fais de Sa moto."




Rein Dolores
Rein Dolores
Unforgetable, Unforgivable

Féminin Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : -In my Head-
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

inspiration on the wall[PV:Rein] Empty Re: inspiration on the wall[PV:Rein]

Message  Anianka Meyrink Lun 1 Sep - 13:40

[Désolée pour le retard ^^']
"J'ai enfin...j'avais une amie qui aimait beaucoup faire de la moto.
D'ailleurs elle aussi aimait les courses illégales,on allait au lycée à moto bien que c'était interdit."

Cette amie amateur de motos et de sensations fortes n'était autre que Tamara Everson qu'Anianka avait coutume de parler d'elle au passé et de la qualifier du titre "d'ex-meilleure amie".A vrai dire,elles n'avaient jamais vraiment mis les choses au clair. Tamara devait sûrement penser qu'Ania devait ne plus vouloir avoir affaire avec elle alors que tout était beaucoup plus compliqué que ça. Ania avait toujours des sentiments pour elle mais ne savait pas si il s'agissait d'amour ou d'une amitié sincère. Elle avait le même problème avec Izzy, bref la vie d'Ania était particulièrement compliquée.

Tam et Izzy lui manquaient terriblement au fond,Ania n'avait qu'une envie remonter le temps et revenir à la douce époque où Tam,Izzy,Lenny,Kayla et elle étaient des ados insouciants avec des rêves plein la tête.Aujourd'hui que restait-il de ces années-là.Pas grand chose...depuis peu Ania avait pris conscience que le temps passait vite,la mort prématurée de Kayla l'avait beaucoup affectée.C'était ce tragique évènement qui l'avait poussée à quitter la demeure familiale à l'âge de 18 ans et à se reprendre en main.

"Ça ne pose pas trop de problèmes pour les interviews, je dois souvent interviewer des groupes encore peu connus leur concert ont toujours lieu la nuit et j'avoue qu'ils sont pour la plupart plus enclin à m'accorder du temps quand ils sont encore à chaud juste après un concert."

"Oh moi je n'aime pas trop la moto,c'est un peu trop de sensations fortes pour moi.Je préfère les sports un peu plus tranquilles comme l'athlétisme ou le basket."

"Je promets de ne pas mentionner dans mon article ce que vous faites de "Sa" moto.
Grâce à vous je ne me serais pas levée tôt pour rien ce matin. Je crois que ce sera suffisant."
La jeune journaliste esquissa un sourire témoignant de la grande satisfaction qu'elle ressentait.
Anianka Meyrink
Anianka Meyrink

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

inspiration on the wall[PV:Rein] Empty Re: inspiration on the wall[PV:Rein]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser